Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pas ce cours.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 0:19

Ayashie avait tout particulierement horreure de ce cours, les maths, raah les maths elle detestait sa... La jeune fille avait prit du retard en coutrs de route parce qu'elle etait rester un peut plus de temps vesr Aki'. Ayashie se precipitat a la porte ses affaires enpilees dans ses bras elle tocat a la porte sans excuses precises et alla s'assoir a sa place regarder comme toujours par quelques garçons et des filles jalouses des regrdars drageurs autour d'elle. Le prof brisat la comtemplation de ceux ci et dit:

Le prof [ chez plus le nom -_-"" ] ::
Madesmoiselle, cesser vos plaisenteries avec ces garçons et donner moi plutot la raison de votre retard repetitif dans ce cours ! C'est la troisieme fois deja !

Aya' :: Desolee monsieur je me suis encore perdue...

Le prof :: Tacher de trouver quelqu'un qui vous guiderat. Ces charmants jeunes hommes en serait ravis n'est-ce pas ?


La regard noirs er rageures des filles se poserent sur elle. Ayashie soupirat de ne pas avoir passer un salle quart d'heure et pourquoi aurait-il besoin d'une aide ?? Elle avait Aki', Ayana, Luu' et Tad' cela lui etait suffisant et puis si c'etait pour se retrouver avec d'autres garçons, meme pas la peine ! La jeune fille sortie indifferement ses affaires tout les regard aussi rageurs que drageurs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 20:04

Aki' était placé au fond de la salle, il pouvait donc voir à peu près tous le élèves.
Autrement dit, les mecs qui regardaient Ayashie.
Il gros gros gros brin de jalousie et de colère envahit alors le jeune homme. Il aurait voulu pouvoir se lever et frapper tous les mecs qui voulaient draguer sa petite amie, mais le prof était là ... et il ne pouvait rien faire.
Il détestait ce sentiment d'impuissance, et essaya de l'ignorer. Mais c'était beaucoup trop dur pour lui. Il n'arrivais pas à se concentrer sur ces putains de maths cette magnifique matière, et bougeait tout le temps sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 20:41

La jeune fille plongeat le nez dans ses cahier en y comprenant vraiment rien.
Ayashie passat sa main dans ses cheveux et posat son coude sur le bord de la table, elle avait pas remarquer Aki'.


-Akihiro rester un peut en place s'il vous plait ! On est pas a la foire ici ! En cours de maths ! ^^"

La jeune fille reconue ce nom et relevat subitudement la tete en le cherchant des yeux, une fois trouver, elle lui envoyat un baiser dans les airs en souriant. Tout les autres garçon l'avait remarquer et firent une drole de tete, celle-ci s'en fichat puis suprise par une phrase de la porf, se retournat subitement un crayon a la main:

-Ayashie !! Travail au lieu de revasser !! Les bisoux se serrat pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 22:41

Aki' décrocha un sourire, devant la remarque du prof. Il retourna dans ses exercices, voyant que le prof le regardait méchamment.

Roooo mais j'y comprend rien ... en plus c'est nul !

Il avait bien envie d'envoyer ballader les livres, mais il se retint, ne voulant pas s'attirer les foudres du prof. Une punission l'avait déjà soulé, il ne voulait pas en avoir une autre.
Il reposa son regard sur Ayashie. Elle non plus n'avait pas l'air de comprendre grand chose, et paraissait distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 22:49

La jeune fille replongeat dans ses exercices et cherchat par tout les moyens de reussir, elle n'y comprenait rien les calculs long de trois lignes n'etait vraiment pas son truc. Ayashie soupirat en se laissant glisser un peut, puis un autre garçon de la classe s'approchat pour lui expliquer. Celle-ci se decalat un peut pour ne pas qu'il l'approche de pres, elle posat son regard sur Aki' puis dans une phrase du prof se retournat subitement:

-Et bien au moin quelqu'un d'aimable, merci jeune homme.

Ouais tu parle d'aimable.....

La jeune fille sefait une mine dgegoutee en ecoutant a peine les conseils de l'autre jeune homme, a vrai dire, elle s'en foutait carrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 22:54

[Arrrrrrrg XD]

Aimable aimable ... un profiteur oui ! Il a de la chance que je puisse pas lui coller mon poing dans la gueule !

Aki' bouillonait en silence, ce qui d'habitude, ne lui arrivait pas. Il laissait souvent ses sentiments prendre le dessus. Il se contenta de jurer dans sa tête, tout en ne quittant pas des yeux SA petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:00

Tad qui était arrivé à l'heure avait deja tout fini ses exercices et balancait des boulettes de papier sur son voisin de devant...Il cria alors:
He Keita (le gars à côté d'Aya) arrête de draguer Aya pasque sinon y va te défoncer Akihiro! Pis si je m'ennuie je viendrais l'aider^^
Le gars en voyant la carrure de Tad décida de rien répondre mais continua à expliquer à Aya qui s'éloignait discrétement. Voyant qu'Aki ne faisait rien il allait se lever pour défendre sa nouvelle amie mais le prof intervint.
La prof: Tadeki assis! Avant d'aller expliquer aux autres fait tes exercices!
J'ai fini m'dame!
La prof en resta bouche bée pour elle Tadeki était une armoire à glace sans cerveau. Tadeki se dirigea donc vers la prof pour lui montrer tous ces exercices fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:03

[ SA XD ]

Au bout de quelques minutes d'explication qu'elle n'avait pas suivit du tout, le jeune homme relevat la tete pour la regarder dans les yeux

-Compris ?? Si tu as un probleme, dit-le moi !

C'est pas toi que j'apelerais !! Imbecil !!

-Oui oui merci retourne a ta place...

La jeune femme tournat son regard vers la fenetre en regardant le vide. L'autre garçon lui demandat en montrant Aki':

-Tu le connais ?? Il arrete pas de te fixer, c'est vraiment chiant !!

-Tu peux repeter ?? Non il n'est pas chiant ! Merci de me le dire mais là tu te trompe vraiment ! Degage d'ici et merci du coup de main !

La jeune fille etait vexee, il ne le connaissait meme pas et le jugait comme un imbecil...
La jeune homme parti un peut decu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:09

Citation :
Tadeki était une armoire à glace sans cerveau

Ah oui ? Pour moi aussi tiens ... ^^


------------------------------------------------------------------------------------------

Eh ben, il cherche vraiment ç se faire envoyer chez la dirlo ce pauvre mec !

Aki' profita de la diversion de Tadeki, qui était toujours au bureau du prof pour envoyer un petit message à Ayashie :

Coucou ^^
Ben c'est juste pour te dire que je t'aime, et que j'arrête pas de penser à toi.
J'ai hate que ca soit la fin du cours pour pouvoir te prendre dans mes bras ...
Bisouxxxx, Aki'

PS : Dis au mec qui t'aide qu'il va se faire taper si il continue à te reluquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:13

Mais Tad qui revenait du bureau laissant la prof sans voix n'était pas sourd, il se mit devant l'intello.
J'ai pas compris comment tu m'avais appelé??
Keita: heu, heu! J'ai rien dit!
Ouais mon oeil! Bon ta du bol que ya un prof sinon...on se verra plus tard.
Il lui fit un sourire carnassier puis sassit à côté d'Aya et lui dit:
Tu veux de la vraie aide^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:25

La jeune fille regardat l'autres jeune homme d'un sourir sadique et amuser. Elle montrat qu'elle avait recut un mot puis lui repondit:

-Je finit de repondre, merci beaucoup Tad'

Ayashie eu enfin finit de repondre et renvoyat discretement le mot a Aki'

Coucou mon chirii ^^
Moua aussi je t'aime, je pense a toi c'est vraiment difficile de t'oublier ^^
snif encore 1/2 heure de cours ...

PS :: t'inquiete Tad' lui a fait passer le message je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 22 Fév - 23:29

T'as finit tes maths?? T'es pas si nulle alors lol
Il se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
M'dame fermez la bouche c'est pas poli XD
Crise de rire dans la classe. Mais la prof apprécie moyennement.
Prof: Tadeki dehors!
Mais j'explique à Aya!
Prof: Dès que t'a fini dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Ven 23 Fév - 20:27

Aya' :: il est pas pres d'avoir finit j'y pige rien !

Prof :: demande a un autre ?!

Aya' :: vous voulez pas que Aki' m'aide alors non !

Prof :: et alors, ya plein de monde dans la classe !

Aya' :: plus bas Ma oui, reve pas ma vielle....

Prof :: evite les petits mots...

Aya' :: j'ai pas le droit d'aller le voir...

Un grand silence se fit entendre dans la salle puis tout se remit a bouger la prof ne dit rien contre le mot et les laissat continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Sam 24 Fév - 0:48

*Luuna jouait calmement avec son crayon bien taillé, elle amena sa copie propre et le prof sourit en voyant la jolie écriture entrelacée de Luuna, tous ses exercices étaient justes et elle alla se rasseoir, ses oreilles s'agitant joyeusement*

Pourquoi me fixent-ils !?

*Certains élèves regardaient ses oreilles, d'autres sa queue en faisant une mine dégoutée ou perverse...Luuna fronca les sourcils et ignora les vannes qu'on lui lançait*

Eh le chat ! retourne dans ton coucouche panier !

*Elle tapait nerveusement la table avec son stylo, les oreilles plaquées de colère...Elle feula comme un chat à l'élève qui l'avait insultée et il se calma instantanément en reculant un peu sur sa chaise*

Le prof : C'est fini oui ! Luuna, arrête tes bétises ! je veux bien accepter que tu sois différente mais n'abuse pas !

*Elle avait un regard de feu, ce n'était pas de sa faute quoi ! elle envoya un petit mot parfumé à Akihiro*

Je te l'avais dit !

Petite léchouille, Luuna
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Sam 24 Fév - 11:09

La jeune fille regardat les autres d'un regard noir, ils n'avaient pas a se moquer de Luuna. Ayashie fouillat dans sa trousse en cherchant un petit bout de papier, puisqu'elle n'en trouva pas, la jeune fille dechirat un pet sa feuille et ecrit dessus avant de l'envoier a Luuna:

Coucou Luu'ninette ^^

Qu'est-ce qu'ils ont a te devisager, franchement !
C'est pire que moi...
Enfin bon, juste pour te dire qu'ils ont tous tors. Moi je trouve que t'est toute mimi' comme sa ^^.

'tit bisoux, Aya'


La jeune fille la regardat un moment le sourir au levres puis posat son regard tendre sur Aki' sans se preoccuper de se que La prof pouvait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Sam 24 Fév - 12:22

Aki' regardait Ayashie quand un garçon lui fit parvenir le mot de Luuna.
Bouillonant de colère envers les autres, qui n'étaient même pas assez mûres pour accepter une différence (même le prof d'ailleur XD), il écrivit au dos du papier :

Fais pas attention, il sont trop bêtes pour voir qui tu es vraiment.
Entoure toi de tes amis et ne fais pas gaffe aux autres, ils n'en valent pas la peine.

Bisouxxx, Aki'


Aki' observa attentivement la classe en attendant que le mot parvienne à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Dim 25 Fév - 15:01

*Deux mots lui parvinrent rapidement, elle lut d'abord celui d'Aya' en souriant et lui répondit*

Merci Ayashie'shouuuuee-ninette ^^
Poutouxxx


*Son sourire s'agrandit quand elle passa à celui d'Akihiro, elle lui répondit aussi sur un autre tit' bout de papier*

J'essaye de les ignorer mais c'est dur ! merci de tes encouragements, je suis sûre qu'un jour ils arrêteront ou j'arriverais à ne pas faire attention à eux ^^
Bisou tout doux


*Elle fit passer le mot et sortit une feuille pour dessiner*

Ce sont vraiment des amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 32
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Mar 27 Fév - 21:43

Akihiro reçut le mot quelques secondes plus tard, mais le prof le regardait sans cesse, il ne pouvait pas répondre.

Il regarda en direction d'Ayashie, qui était toujours avec Tadeki. Il aurait encore préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui lui explique ...

Il essaya de se concentrer sur ses maths, pour oublier un peu tous ses petits soucis (^^), et commença un exercice qu'il avait enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Mar 27 Fév - 22:53

Ayashie poussat un long soupire et s'affalat dans sa chaise en mettant son crayon sur son oreille, elle avait ENFIN finit [ XD ]. La jeune fille en avait marre de cette matiere à la con XD.

-Enfin !

Ayashie resta quelques temps les yeux fermers et tourna son regard vers Aki' pour ne cesser de le regader. La jeune fille detournat quelques minutes son regard avant de le poser a nouveau sur lui et de demander a Tad':

-Il a besoin d'aide a mon avis... Tu ne peux pas y aller pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 1 Mar - 19:16

Bon si tu veux^^ Je dois lui dire quelquechose?
Il regarda l'horloge et vit que le cour finissait dans 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Jeu 1 Mar - 19:26

Ayashie remontat un peut la fermeture de la veste que Aki' lui avait laisser avant la debut du court, elle s'enmitouflat dedans et lui repondit

-Que je garde la veste pour l'instant et que je l'aime.

La jeune fille eu un petit sourire a sa premiere reponse, elle sentit l'odeur du jeune homme sur la veste et remerciat Tad' d'y aller pour elle. Quand Ayashie posat ses yeux sur la pendule, celle-ci indiquait "-10". La jeune fille soupirat a l'idée que le cours se finisse enfin et qu'elle puisse retrouner dans les bras de son bien-aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Ven 2 Mar - 15:04

Tadeki se leva et alla s'asseoir à côté d'Akihiro.
Salut, Aya m'a dit de te dire qu'elle t'aimait et qu'elle gardait ta veste. Besoin d'aide?
C'est alors que la prof dit: Sortez!
Un intello: Mais madame, c'est pas encore finit!
La prof: Ca sert à quoi de donner ce cours si tout le monde finit mes exercices, et ceux qui arrivent pas se font aider, mon cours set à rien, sortez!
Cool! Viens Akihiro.
Tadeki alla reprendre son cahier vers la prof puis sortit.Pas beaucoup de nerfs ces profs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Ven 2 Mar - 15:10

-Fiou...

Ayashie rangeat toutes ses affaires et se dirigeat vers Akihiro, la prof la regardait d'un drôle d'air, mais celle-ci s'en fichait. La jeune fille donnat un baiser a Aki et ils sortirent main dans la main accompagné de Tadeki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
yurinami-chan
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤
yurinami-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Argent:

pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13Sam 3 Nov - 11:20

et voila yuri qui se precipite en classe toujour ponctuelle elle adorait les maths!! bizzar!
mais les autres ne la laissait jamais travaillait !
"chuteuhh! laisser moi ecouter le proff!"
mais les autres toujours aussi bavards !
soudain elle leva la main !
" je peux aller faire cet exercice !! cheers "
tout le monde etait fou de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas ce cours..... Empty
MessageSujet: Re: pas ce cours.....   pas ce cours..... Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
pas ce cours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 3eme Etage :: Cours de Maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser