Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Maemi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Règles pour le RP Empty
MessageSujet: Règles pour le RP   Règles pour le RP Icon_m13Jeu 22 Fév - 19:50

Commencont par les convocations chez la directrice, autrement dit, moi ^^.

Seule moi peut vous convoquer, ou alors un membre du personnel peut vous envoyer dans mon bureau s'il vous attrape à faire une faute grave.
Si dans les cours, je voie que vous répondez trop au prof, où un truc dans le genre, c'est moi qui interviendrais dans le topic.
Si vous avez quelque chose à me demander, où un truc dans le genre (en RP, sinon c'est dans questions/réponses), vous pouvez créer un topic, j'y répondrais au plus vite.

Pour les achats, essayer d'avoir la valeur de l'argent, autrement dit, ne vous payez pas un jean à 1000 Yens, ou une paire de shoes à 2000 Yens, sauf si c'est vraiment vraiment vraiment de la m****.

Je vous demanderais de ne pas faire de doubles post, ni de Rp d'une ligne, essayez d'en faire quelques unes, si possible.

Je pense que c'est à peu près tout, ou si quelque chose me revient, j'éditerais ^^


Passont maintenant aux règles de l'établissement :

- Interdiction aux garçon d'aller dans les chambres des filles, et inversement, où alors ne vous faites pas choper.

- Couvre feu à 11h00 du soir (pas dans la vraie vie, évidemment). Quand vous pensez que la journée se termine, et qu'il commence à faire tard sur le Pensionnat, pensez à faire gaffe au Concierge, ou à moi-même^^.

- Les douches sont mixtes, les garçons et les filles peuvent se croiser, mais attention, pas de mélange A L'INTERIEUR d'une douche. Ou alors, faites attention à ne pas vous faire prendre ^^

Bon, pour la suite je sais pas trop, donc pareil, si un truc me reviens, j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.kanak.fr
 
Règles pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire pour oublier et oublier pourquoi on boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser