Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayana Shitori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Sam 17 Fév - 23:32

Nom : Shiratori
Prénom : Ayana
Âge : 16
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

Famille :
Une mère, Mayuko, toujours là pour elle, à l’aider dans le moindre effort. Elle se souci beaucoup de Ayana. Pour elle, elle restera sa petite fille et le fait que sa fille soit dans un fauteuil roulant la chagrine. Elle fait tout son possible pour l’aider, bien que ce ne soit pas forcément la volonté de Ayana qui ne peut faire un pas sans qu’elle soit là!
Un père, se nommant Toshoka, l’aidant lui aussi, mais moin que sa mère! Il oubli même parfois l’état de sa fille et lui demande des choses qui lui sont impossible.
Une sœur, Yuka qui, comme n’importe quelle sœur, est très *****! Elle n’hésite pas à se moquer d’Ayana lorsqu’elle fait certaines choses. Il lui arrive d’être très aimable. Bien que ce soit surtout parce que sa mère le lui ait ordonné.


Histoire :

3 Juin ??
Aujourd’hui enfin je peux commencer un journal! Bien que j’aie essayé plusieurs fois, mes tentatives furent veines. Pour diverse raison, ça ne durait pas très longtemps. J’espère que je pourrais te conserver toi ! Je te trouve déjà très jolie. Du moin, tant que je ne gâche pas tes belles pages blanches. Alors donc aujourd’hui, je t’inaugure! Qu’en penses-tu? Je ne vais pas te promettre de bien faire attention à toi ainsi que tout le reste puisque je ne suis pas sûre de pouvoir m’y résoudre. Seulement, je ferais de mon mieux, et ça je peux te le certifier. Tant que je ne l’oublie pas.
Je t’ai acheter il y à peu et j’aimerai déjà remplir toutes ces pages qui s’offre à moi. Aurais-je le courage et la chance de pouvoir le faire? Le temps me le dira, et j’espère bien avoir une réponse positive ! Pour le moment je ne peux te remplir d’avantage, tu m’en excuseras, mais maman m’appel. A ce soir!
Ps : Je pense que maintenant je vais t’appeler Kita.

3 Juin ?? (Soir)
Comme je te l’avais dit, je suis revenu! En relisant ce que j’avais inscrit, je me suis rendu compte que je ne t’avais même pas dis qui j’étais. Peut être pourrais-je te le dire une autre fois, mais la, je ne pense pas me présenter correctement.
Le soir est déjà présent depuis bien longtemps, demain je vais devoir aller en cours. Je ne peux pas rester très longtemps avec toi, excuse m’en. Mais si je ne veux pas que maman me pose des questions sur ce que je fais, je dois arrêter. Je reviendrais dès que possible.
Passe une Bonne Nuit dans cette chambre qui désormais sera tienne.
A demain, Kita.

4 Juin ??
Bonjour Kita!
A peine levé que je m’empresse de t’écrire. C’est fou comme ça peut me faire du bien! Je ne te remercierai jamais assez d’être là ! Je ne peux pas rester longtemps. Je viens juste de me lever, et j’ai pas mal de chose à faire. A plus tard!

4 Juin ?? (Fin d’après midi)
Je suis revenue!
Lorsque j’étais en cours, je ne voyais pas le temps passer. Je ne faisais que penser à toi! Ah! J’ai bien fais de t’acheter dans cette petite boutique. Je ne le regrette pas ! Aujourd’hui, nous avons encore travaillé. J’ai fais mes devoirs il y a peu, comme ça, je peux passer plus de temps avec toi. Ce n’est pas génial?
Pour tout te dire, ça me fait passer le temps. Bien que je sache que par la suite, je vais te délaisser. Ce dont je vais faire en sorte que ça n’arrive pas de si tôt!
Aujourd’hui, l’on m’a proposé d’aller au cinéma. Bien entendu, j’ai accepté. Ce soir, Kyumi va m’appeler, pour que l’on voie ça ensemble. Et je devrais bien entendu demander à maman. Bien que je sache que ça ne posera aucun problème. Tiens! L’on m’appel, j’espère que c’est Kyumi, comme ça, je pourrais vite revenir.

5 Juin
Coucou Kita !
Finalement, hier ce n’était pas Kyumi. Ce n’était que ma mère pour passer à table. Alors que j’allais revenir, le téléphone sonna. Nous avons parlé longuement toutes les deux. Donc aujourd’hui, nous sommes allé au cinéma! Les autres étaient déjà là bas, il ne manquait que nous. Nous avons couru pour essayer d’arriver à l’heure, je ne te dis pas. Alors que l’on regardait le film, j’ai remarqué que Natsumi tournait souvent la tête pour voir derrière. Bien sûr comme je suis curieuse je n’ai pas pu m’en empêcher! Tu devait t’en douter non? A quelques rangers derrière, se trouvait un garçon. Je ne le reconnu pas au départ, mais son visage m’était familier. C’est une personne de notre classe. Natsumi à flasher dessus. Je me demande ce qu’il faisait là d’ailleurs puisqu’il ne lui a pas adressé la parole une seule fois. Sans doute voulait-il juste voir le film. Bien que ce soit louche, tout seul, et en même temps que nous! C’est peut être Natsumi qui l’a appeler en se faisant passer pour quelqu’un d’autre. Tu en penses quoi toi, Kita? J’espère pour Natsumi qu’elle réussira à aligner deux mots lorsqu’il sera en face de lui. Si il n’est pas parti d’ici là! Ils ont proposé d’aller manger un morceau par la suite. Natsumi n’a fais que parler de lui! On va finir par savoir tout ce qu’il y a à savoir sur lui à force. Ca me déplait pas forcément, mais est-ce que ça me plairais que quelqu’un fasse de même? Ca m’énerverait tout de même quelque part. Ca me dérangerait. Ce serait difficil à supporter.
Maintenant je te dis à bientôt!

8 Juin
Je m’excuse Kita de ne pas être venu plus tôt. Papa est revenu, et nous avons longuement parlé. De plus, le week-end ne commence que aujourd’hui. Je pense, qu’a parti de maintenant, si je t’écris quelque chose, ce sera le soir. Ce me sera beaucoup plus pratique, et j’aurais toute la journée à te raconter!
J’ai appris que Natsumi avait enfin osé aller lui parler! Ce n’est pas fantastique? Bien que nous aurons encore plus le droit d’entendre parler de lui, ce sera déjà plus intéressant. Seulement, elle a refusé d’en dire davantage! Kyumi m’a juste dit qu’elle lui avait parlé. C’est tout, je n’en sais pas plus. Demain j’irais la voir pour en savoir plus. A non! Demain je ne pourrais pas! Papa repars justement demain! C’est dommage. Je la verrai une autre fois ce n’est pas grave. Sur ce, je te laisse. Au revoir Kita!

9 Juin
Et voila, papa est parti cette après midi. Ca me fait de la peine, mais ça devient un peu une habitude. Nous ne le voyons pas souvent à la maison, mais quand il est là, on le remarque! Je n’ai rien d’autre à dire de plus, mais j’aimerais qu’il soit un peu plus présent tout de même.

10 Juin
Aujourd’hui j’ai pu parler à Natsumi. Elle n’a pas voulu m’en dire plus, ça m’a un peu énerver mais c’est vite passer. Je ne comprends pas vraiment son attachement pour ce garçon. Je ne trouve pas qu’il à quelque chose de spécial. Je pense ça de tous les garçons alors, je ne peux pas comprendre pourquoi elle agit ainsi. Ca me fait bien rire de la voir rougir lorsqu’il la regarde. De la voir si heureuse lorsqu’il lui adresse un simple "bonjour". Je trouve ça bête mais hilarant! Peut-être serais-je comme elle un jour. Heureusement qu’il n’est pas encore arrivé. Je ne suis pas presser d’être ainsi!
Il se fait tard. Bonne Nuit Kita!

12 Juin
A peine rentrée à la maison que maman se met en colère contre moi. Tout ça pour avoir fait une bêtise. En plus ce n’est même pas moi, c’est la faute de Yuka! Elle a brûlé par mégarde le chemisier de maman avec le fer à repasser. Maman s’en est aperçu rapidement d’ailleurs. Yuka m’a fait porter le chapeau. Evidemment, c’est moi qui prends tout et elle, elle est sauve! Je ne pourrais donc pas sortir pendant une semaine. C’est dommage. Pour me calmer, en plus d’écrire, j’écoute de la musque. Je ne te l’avais pas dis? Sache, Kita, que je suis presque constamment en train d’écouter de la musique. Je vis en musique. Dans les moments joyeux, ça me rend encore plus heureuse. Et lorsque ça va mal, ça m’enfonce un peu plus. J’ai les musique adapter à ce que je ressent. Ca peu paraître fou mais c’est ainsi. D’ailleurs, que penses-tu de ce que tu écoutes en ce moment?

13 Juin
Je suis désolée. En écoutant cette musique, j’ai fini par m’endormir. Maman n’a pas du entrer dans ma chambre, sinon, elle t’aurais vu. Je n’ai pas constater un changement de place de ta pars, donc ça devrait aller. Je suis donc puni, et je m’ennuis tout de même beaucoup à la maison. Et Yuka toujours là pour en rajouter! Je l’étranglerais bien un de ces jours! Qu’en penses-tu? Certes je n’en ais pas le droit mais ça me ferais du bien de savoir qu’elle souffre. Je m’attends à ce que demain soit aussi ennuyeux qu’aujourd’hui.

20 Juin
Finalement, je ne me suis pas ennuyer pendant le reste du temps. C’est pour cela que j’ai eu une assez longue absence. Je ne pouvais rien écrire sur tes pages, le soir, j’étais trop fatiguer et je m’endormais directement. J’ai peint! Ca ne change pas vraiment oui, mais je ne me souviens pas te l’avoir dit. Papa est de nouveau là! Cette fois, il restera plus longtemps. Il est rentré le 14, c’est pour ça que je n’ai rien mis depuis. Il m’a ramené quelque chose d’exceptionnel! Un pendentif représentant une rose rouge! Il sait que j’adore ça, je l’ai mit, et ne m’en suis plus séparer. J’ai peint plusieurs fois le pendentif. Il avait même ramené des roses. Je n’ai pas pu m’en empêcher. La peinture rouge est celle qui part le plus rapidement avec moi. Ce pendentif, je l’ai toujours autour du coup. Pour que tu saches à quel point une rose est pour moi magnifique, je t’en laisse la trace ici même, en y mettant une pétale.
Ps : tu devais te demander pourquoi depuis tout ce temps j’écrivais de cette couleur non?

21 Juillet
Le temps passe si vite ! Je ne le vois pas filer! Je ne me suis pas aperçut de tous ces jours qui sont passés. Il fait chaud, il fait beau! Et je ne reste que peu de temps à la maison. Je suis presque tout le temps dehors avec mes amies, bien que je rentre le soir tout de même.
Je suis juste passée pour te faire un bref coucou, car je vais profiter des dernières semaines qu’il me reste et je n’ai pas trop le temps. A plus!

5 Septembre
Le mois d’Août à filer à une vitesse hallucinante. Les cours ont donc repris à notre plus grand regret à tous. Ils nous restent cependant de très bons souvenirs ! Maman a même accepté que je me fasse des tatouages. Deux! Ca peut paraître fou, mais je lui en suis infiniment reconnaissante. Je les adore! Je suis d’accord du faite qu’il ne représente rien de particulier, mais je les trouve superbes. J’en ai un sur l’épaule et l’autre dans le dos. Si je peux, je mettrai une trace de ça sur tes pages.

?? Octobre
Je suis désolée j’ai oublier quel jours nous étions aujourd’hui. Je me rends compte qu’il m’est vraiment impossible de tenir un journal. Est-ce donc si difficil? Il est vrai que l’on n’a pas toujours quelque chose d’intéressant à dire, mais tout de même! Je ne sais pas, c’est l’impression que j’ai. Je te garde tout de même, au cas ou ! Et puis, j’écris tout de même de temps en temps. Même s’il est vrai que je peints beaucoup plus. J’y peux rien, j’adore ça ! Surtout lorsque j’ai de beaux modèles, de magnifiques roses rouges. Alors la, je fond!

11 Décembre
Ca y est ! Noël approche! Je n’ai rien mis sur Halloween, je ne voyais pas trop quoi te dire. Je me garde tout ça pour moi, d’accord Kita? Après tout, je ne vais pas tout retranscrire sur tes pages. Je me garde des secrets à moi seule.
Maman a commencé à chercher un peu partout des cadeaux. J’en suis sûre, je la vois regarder partout dans tous les magasins, et puis, chaque année c’est pareil. Par contre on ne peut pas prévoir ce que l’on aura. J’ai beau chercher je ne les trouve pas. En tout cas, ce que nous avons-nous fait toujours plaisir.
D’ailleurs, j’ai commencé à chercher quoi offrir à mes parents et Yuka. J’ai un peu de mal je dois dire. Pour maman ce sera probablement un parfum. Pour papa, je ne sais pas encore. Tendis que Yuka! C’est Noël je ferais une trêve, et j’espère que ce sera pareil de son côté. Que pourrais-je bien leur trouver à eux deux? Pour Yuka j’avais penser à de la musique, son groupe préférer. Et ensuite, pour papa, et bien, finalement en écrivant l’idée m’est venu. Pourquoi pas une peinture faite seulement pour lui? Mais que mettre dessus ? Hein, Kita? Je pense que je vais demander une photo à maman. En tout cas merci! Sans même t’en rendre compte, écrire tout ça, ça m’a donné des idées!
A bientôt!
Ps : Pour les amies je verrais ça la prochaine fois d’accord? Je t’en dirais plus.

17 Décembre
Ca se rapproche de plus en plus ! Contrairement à cet été où le temps filait, là il n’avance presque pas ! En plus, je suis impatiente de savoir ce que j’aurais. Comme tout le monde je suppose mais c’est si difficil ! Je vais me coucher, en espérant pouvoir dormir un peu plus et pas devenir insomniaque pour ça !
Bonne nuit Kita !
Ps : Pour Natsumi je lui ai trouvé un beau collier avec un cœur. Et pour Kyumi, se sera…. Je n’ai pas encore trouver c’est dommage. J’espère que ça viendra!


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Sam 17 Fév - 23:33

21 Décembre
J’ai du mal à tenir! C’est si proche! Et pourtant, ça me semble si loin! Je ne sais pas comment faire! Par contre, j’ai trouvé quelque chose pour Kyumi. J’ai réussi à trouver une superbe peluche. Elle en raffole. Moi c’est les roses rouges, et elle les peluches. Chacun son trucs. Et cette boule de poil représente un tigre blanc. Alors là, elle va être folle de joie! Le seul problème, c’est qu’il est plutôt gros. Alors ça pose un peu problème. Je devrais lui demander devenir. Si je vais la voir avec ça, ce sera un peu trop voyant non? Tant de joie et tant d’impatience!

25 décembre
Je suis trop contente! J’ai adoré! Un merveilleux Noël!
De la part de ma sœur, j’ai eu une peinture d’une rose encadrer! La rose qui y est, est bien évidemment rouge, mais elle est superbe, magnifique! De la part de mon père, il ma donné un bouquet de rose. Mais ce n’est pas tout! Il m’a ensuite dis de monter à ma chambre. Dans laquelle je n’ai pas pu aller de la journée d’ailleurs. Et lorsque j’ouvre la porte qu’est-ce que je vois?! La chambre est devenue si belle! Le rouge des murs est fantastique, exactement celui d’une rose fraîche! Des pétales jonchaient le sol. Ca me faisait d’ailleurs un peu de peine de marcher dessus. Je faisais attention à les éviter. Et ce n’était pas fini! Sur le lit, une robe. D’une beauté presque éblouissante! Elle était simplement fantastique! Toute blanche et rouge, de ce rouge sang. Elle est ouverte dans le dos et ne possède pas de manches. Si belles! Je ne saurais dire de mots tellement elle me plait! J’ai bien sur embrassé mes parents. Je ne m’attendais pas à ça, surtout de ma mère! De plus, Kita, ce n’était pas fini! Mon père m’a demandé de regarder sous la robe. Je l’ai délicatement soulever et qu’est-ce que j’y ai trouvé? Une barrette! Elle allait bien avec la robe. Je me croyais dans un rêve! Je me suis couché tard, j’avais l’impression de m’endormir dans une rose qui se refermait juste pour moi. C’est féerique!
Bonne nuit!
Ps : Je ne t’ai pas oublié Kita. Maintenant, sur ce journal, il est inscrit en lettre dors ton nom : Kita. Joyeux Noël!

Relisant toute ces lignes, Ayana s’arrêta sur cette page. Elle connaissait tout ça mais le lisait. Tant de joie qu’elle avait retranscrit. Mais tout avait changer depuis. Elle referma doucement le journal avant de le ranger dans le tiroir qui lui était réservé. Elle regarda par la fenêtre un court instant et regarda tous les objets de sa chambre. Elle s’arrêta sur plusieurs d’entre eux mais fut interrompue par sa sœur qui entra dans la chambre. Ayana la suivit.
Le soir venu, elle était de nouveau dans sa chambre. Adossée contre le mur, assise dans son lit, elle réfléchissait à un peu tout. Surtout sa vie. Elle tourna un peu la tête et aperçu le tiroir dans lequel se trouvait le journal. Elle l’ouvrit, et en saisit l’objet voulu. Elle effleura de ses doigts les lettres d’ors inscrits dessus. Elle devint quelque peu nostalgique. Par la suite, Ayana l’ouvrit. Elle tourna les pages jusqu'à se retrouver là où elle s’était arrêtée. Elle ne prit pas la peine de lire et tourna d’autre page avant de recommencer la lecture.

2 Mars
Alors comment vas-tu? Le printemps arriver! Enfin la fin de cet hiver qui me glace ! Ca nous réchauffera tous. Tout se passe bien depuis. Au faite ! Je ne te l’ai pas dis mais nous allons tous sortir! Papa, maman, Yuka, et moi! Nous allons aller voir l’océan. Qu’en dis-tu? N’est-ce pas super? Ce serait certainement mieux d’y aller en été, mais on pourra toujours y retourner. Nous partirons bientôt. Je n’oublierai pas de t’emporter.

18 Mars
Nous y sommes! L’océan devant nous! Une étendu bleu à perte de vu! Ce serait bien que tu puisses voir une telle chose. L’eau luit, étincelle, scintille, avec ce soleil! Bien que je vois de belles choses je ne t’oublie pas pour autant, rassure toi Kita.
Je suis extrêmement contente d’être là. Il est vrai que je préfère ma chambre à celle que j’ai ici, qu je voudrais que mes amies soient là,… Ca reste tout de même merveilleux. Les sorties en famille ne sont pas nombreuses, alors je ne vais pas me plaindre!
Yuka est déjà un peu moin peste. Mais ce n’est que temporaire. D’ailleurs, elle vient de libérer la salle de bain! Je m’y hâte avant que quelqu’un d’autre ne vienne et passe juste devant moi.

19 Mars
Les journées son belles. Bien qu’elles ne soient pas spécialement chaudes, cela reste appréciable. Le soir, l’océan est encore plus beau! La lune l’éclaire à la place du soleil de sa douce lumière, ce qui lui donne ces tâches blanches que l’on peut apercevoir. Même si je te le dis comme ça, le mieux est encore de le voir par soi-même. J’ai un peu de mal à le dire avec des mots je dois l’avouer.
Sinon, j’ai aperçu à un endroit des roses. Et elles sont rouges! Je les aie seulement vu de loin, alors demain, j’irai les voir de plus près. En plus je trouvais qu’à force de voir du bleu, ça devenait monotone. Il commençait à manquer de rouge!
Passe une bonne nuit.

12 Mai
Et bien Kita, ça faisait longtemps. J’espère que tu ne m’en veux pas. Je vais te dire ce qui s’est passé, pour que tu comprennes cette longue absence et le fait que tu ais été délaissée.
Tu te souviens? Il y a deux mois, je t’avais parlé de ces roses que j’irais voir, alors que nous étions en sortie familiale. Vois-tu de quoi je parle? Oui? Je peux continuer alors.
Et bien, je suis allée les voir. C’était juste un fleuriste, et elles étaient exposées dehors, devant la vitrine parmi de nombreuses autres fleurs. C’était mon petit bonheur dans ce petit coin de paradis. Je les aie regardées, humées, touchées délicatement. Et cela dura plusieurs minutes. Ensuite, je ne me souviens plus très bien.
J’étais sur le chemin du retour, pour retrouver tout le monde. Une voiture qui était derrière moi me fonça dessus. Je ne sais pas ce qui s’est exactement passé, mais je me souviens avoir tourné plusieurs fois dans les airs avant de heurter violement le sol. C’était très rapide, j’avais les yeux fermés par peur et me sentais secouer dans tout les sens. Je ne sais pas ce qui est advenu de la voiture et du chauffeur.
La seule chose dont je me souvienne par la suite est une lumière éblouissante. Ce n’est pas celle que l’on voit au bout du tunnel ou au bout d’un long couloir sombre, non pas celle là. Une lumière forte, éblouissante qui me fti refermer les yeux immédiatement. Il m’a fallut du temps avant de me rendre compte que ce n’était que le soleil. J’ai alors regarder autour de moi. J’y ai vu maman, et sur une petite table des roses rouges. J’ai essayer de me redresser et à ce moment maman m’a dis de ne pas bouger. Elle est partie un court moment durant lequel j’ai observé la pièce. Lorsqu’elle revint, une infirmière était présente ainsi qu’un médecin. J’ai eu le droit aux questions habituelles tel que « Comment te sens-tu? Est-ce que tu as mal quelque part?... » Je me sentais bien et voulais me lever. On m’en empêcha. J’ai eu tout de même le droit de me redresser sur mon lit!
J’étais donc à l’hôpital. Maman me parla de tout ce qui s’est passé. Tout je ne pense pas, mais une grande partie au moin. J’ai appris que j’avais dormi un mois et demi. Et je me suis rendu compte que mes jambes ne m’obéissaient pas. On m’a dit que je pourrais remarcher, mais pas pour tout de suite, qu’il fallait que je fasse des exercices tous les jours. Je veux tellement marcher de nouveau que je les fais sans rien dire, bien que parfois je sois un peu désespérer. Je suis resté encore deux semaines après mon réveil dans cet hôpital. J’insistais pour pouvoir retourner à la maison. Mes maies sont aussi passées, ça m’a fait plaisir!
Je suis rentré aujourd’hui. On a encore beaucoup parlé. Bien que cet accident m’empêche de marcher, j’y crois e je veux à tout prix pouvoir de nouveau le faite! Ca m’empêche de faire certaine chose mais je vais m’y habituer je pense. Il faut que je ne m’énerve pas lorsque j’e n’arrive pas à quelque chose. Tu m’aideras Kita?

14 Mai
Pour le moment tout va bien, malgré quelques petites difficultés, mais rien de grave. Je ne m’ennuie pas trop. Les choses habituelles mettent un peu plus de temps pour que je les fasse, mais je pense qu’avec le temps ç aira.
Les escaliers que je dois monter pour aller à ma chambre sont un petit problème cependant. Nous avons réfléchi à une solution. Finalement, il y aura deux fauteil dans la maison. Un pour l’étage, et un en bas. Cela évitera ce que nous faisons en ce moment. Papa me porte, et Yuka monte ou descend mon fauteil. Elle en a mare et je la comprends. Seulement, je dois à chaque fois demander à mon père de m’aider. Je ne tien pas sur mes jambes, c’est du chamallow! Je m’écroule littéralement! Heureusement qu’ils sont tous là pour m’aider.

23 Mai
J’ai repris les cours depuis, et tout le monde était plutôt content de me voir. Il m’aide également beaucoup. Je ne les en remercie jamais assez je trouve. Il n’y à rien d’extraordinaire à dire je trouve. Les exercices dès le matin sont fatiguant par contre!

7 Juin
Nouvelle extraordinaire Kita!!!! En m’aidant, mes jambes arrivent à me soutenir un peu! Je suis si contente! Je vais pouvoir vraiment remarcher! Maman m’aidait tout le temps, Yuka en avait mare. Et ça m’embêtait d’appeler papa à chaque fois. D’ailleurs j’ai monté plusieurs fois les marches toute seule. C’est difficil! Je suis vraiment épuisé après ça.
Je regarde à chaque fois cette robe que maman m’a offerte à Noël, tu te souviens? Lorsque je pourrais marcher, je la mettrai. J’aimerais tant que ce soit déjà le cas.

14 Juin
Tout le monde est un peu à cran, mais je pense que c’est surtout moi. A la maison, Yuka ne se gène pas pour dire qu’elle en a vraiment marre de m’aider. Maman n’approuve pas son attitude. C’est normal, maman m’aide dans tout mais dans ce que je peux faire! C’est étouffant à force. Papa fait ce qu’il peut. Je l’appel moin souvent, donc c’est comme si pour lui j’étais normal.
A l’école, c’est un peu pareil. Il y a beaucoup de sortie que ce soit entre amies ou non que je ne peux pas faire. On m’aide aussi beaucoup. Les professeurs font très attention, et ça se voit. Mais je suis normal pourtant! Je n’ai que ce fauteuil roulant. Je me renferme un peu sur moi-même à cause de ça.
Et puis, je dois prouver à ma mère que je peux me débrouiller seule! Toujours sur mon dos! JE ne suis plus un bébé! Il faut que je trouve quelque chose pour que ça cesse.

1 Juillet
Je n’ai pas écris plus tôt car je ne voyais pas vraiment quoi mettre. J’ai finalement trouvé une solution à mon problème. Un pensionnat. Je ne serais pas à la maison et Yuka pourrait souffler un peu. Maman s’inquièterait comme pas possible, et papa approuverai mon choix. C’est ce qui s’est passer lorsqu’on en a discuter aujourd’hui. Papa est pour, Yuka aussi. Mais maman s’inquiète trop. Elle pense que je n’y arriverai pas. Elle donne son accord si quelqu’un est là pour me surveiller, s’occuper de moi en permanence! Je ne veux pas de Baby-sitter! Je suis grande! Mais elle ne me croit pas. Papa lui parle pour la convaincre, on verra ce que ça donnera.

Bien qu’elle lisait ces mots, Ayana sautait certains jours. Il n’était pas tous forcément intéressant. Elle repensait à cette idée qu’elle avait eut. Elle saisit sa plume. Malencontreusement, elle la fit tomber par terre. Voulant le ramasser, elle tomba de son lit. Elle se souvenait s’être énerver plusieurs fois contre ses jambes pour ne pas pouvoir la porter. Ca lui arrive encore parfois, mais la vie continu. Maintenant à terre, Ayana attrapa sa plume et rouvrit le journal. Elle continua alors sa petite vie.

5 Juillet
Tout ce passe bien. Je tombe parfois mais ça devient une habitude, ça me fait souvent rire d’ailleurs. Maman accepte enfin, j’en suis si contente. Je partirais bientôt. Par contre, comme l’on pouvait s’en douter, elle imposa une condition. Ce n’était pas la Baby-sitter finalement. Non, elle m’appellera presque tous les jours pour avoir de mes nouvelles. Je sais que je vais vite en avoir mare mais si ça peut me permettre de changer un peu d’air. Ca va me faire bizarre mais du bien. D’aller là où je ne connais personne. En plus, ça montrera à maman que je peux m débrouiller. Certes avec beaucoup de difficultés, mais ce n’est pas grave. Je devrais pouvoir les surmonter et y arriver n’est-ce pas Kita? Ma valise est déjà préparée. Je m’en vais demain matin. Ce fut rapide et tant mieux.
J’avance aussi sur ces exercices de tortures dès le matin. Avec des béquilles et la force de mes bras je peux tenir trente secondes debout! Je progresse! Je ne devais pas faire trop d’effort au départ, mais maintenant les médecin m’ont dit que sa ne dérangeait pas trop.

Ayana referma son journal, et le rangea dans la valise. Elle y glissa également sa plume. Allongé sur le sol, elle avait un sourire radieux sur ses lèvres. Enfin quitter cet endroit, ne plus voir tous ces regards familiers! Ils avaient changer par rapport à avant. Son père entra dans la chambre et l’aida à se remettre sur son fauteil. Il la conduisit ensuite dans le salon.


Pourquoi :
Pour prouver à sa mère qu’elle peut se débrouiller seule, et par la même occasion changer d’air qui lui devient pesant.

Description physique :
Fine, et de taille normal, bien que l’on ne peut vraiment le constater, étant constamment assise ou allonger.
Ayana est blonde plutôt foncer, avec plusieurs mèches brunes également foncées. Et c’est naturel. Ses cheveux sont raides et sa frange lui cache parfois les yeux bien qu’elle n’aime pas trop ça!
Elle possède des yeux rouge sang pareil à la couleur de son pendentif représentant une rose, qui est tenu par une ficelle noir. Elle ne s’en sépare jamais! L’on peut également constater qu’elle à bien souvent des écouteurs, elle écoute de la musique fréquemment.
Elle s’habille bien souvent d’un jean et d’un débardeur couleur rouge. Ses cheveux laisser à l’air frai, retombant sur ses épaules.

Description psychologique :
Ayana est une personne assez joyeuse. Souriante, rieuse, oui, elle aspire la joie de vivre en quelque sorte. Cependant, depuis qu’elle est handicapée, il lui arrive de facilement s’énerver. Lorsque le sujet de son handicape est abordé, elle ne dit plus rien, et son humeur change du tout au tout. Elle évite généralement la conversation à ce moment, préférant s’isoler ou juste partir loin de ces personnes qui parlent de ça. Elle s considère comme n’importe qui, puisqu’elle est persuader de pouvoir un jour remarcher. De plus, elle ne voit pas qui ça regarde à part elle-même!

Autre(s) :
Adore les roses rouges!
Elle adore également la peinture, et ne se prive pas d’en faire pour se libérer.
Bien souvent en train d’écouter de la musique.
Possède deux tatouages sans vraiment une forme particulière. Une à l’épaule gauche, et l’autre en dessous de son omoplate droite.
A emporter son journal, pas toucher surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Sam 17 Fév - 23:35

bienvenue ^^
hs :: superbe presa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Maemi
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Maemi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Dim 18 Fév - 1:44

Magnifique présentation ! Tu es validée, evidemment ^^
Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Dim 18 Fév - 1:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13Dim 18 Fév - 13:53

Waw quelle présentation ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ayana Shitori Empty
MessageSujet: Re: Ayana Shitori   Ayana Shitori Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayana Shitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser