Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premiere douche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:14

Ayashie accompagnait Ayana au douche celle-ci venait tout juste d'arriver et ne connaissait donc pas encore ce penssionat. Apres avoir traverser des metres de couloirs tous aussi long les uns que les autres, elle arriverent tout deux devant une grande porte marquee "Douches Mixtes" mixte ? Un peut genant tout de meme... Ayashie poussat la porte et entrat avec Ayana puis lui dit:

-Et bien, nous y voilat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:22

Ayana commença a se desabiller en debutant par le haut puis quand vint la partie basse elle eut beaucoup plus de mal a cause de ses jambes "mortes",elle regarda donc Ayashie avec un regard tout gentil et demandat :

desole de te demander sa , mais tu peut m'aider a retirer le reste de mes vetements?

Ayana baissa la tete elle etait un peu genée de demander un tel service a une fille qu'elle ne connaissait pas trop , mais elle n'avait pas trop le choix .
Lorsque les mains de la jeune fille approcherent les joues de Ayana passerent d'un blanc pale a un rose pale puis a un rouge vif.


dit Ayashie , je sais que sa peut te paraitre asser bizard venant d'une fille mais tu est vraiment tres belle , et je dois dire que tu me fais un peu rougir .

*mais qu'elle idiote , sa doit se voir que je rougit et en plus je dit sa , je suis vraiment bete des fois , j'aurais mieu fais de rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:29

Ayashie entendit le compliement vennt d'Ayana, cel ne la choqua pas, meme sa demi-soeur etait jalouse d'elle... La jeune fille repondit chaleureseument:

-Merci du compliment.

Ayashie avait quelque peut envie de se doucher, amsi cela la genait un peut car les douches etait mixtes. La jeune fille se retournat vers Ayana et lui demandat:

-Euh... Sa ne te derange pas si je me douche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:41

pourquoi cela me derangerait ? excuse moi de te le dire mais cette question est un peu bete .

Ayana avanaçat en fauteuil vers une cabine de douche et lorsqu'elle fut sous le pommeau , elle apuuya sur le bouton , et une au chaude et douce vint alors couler sur son corps.

Par contre Aya je crois que les autres cabine de douche sont verouiller alors on va devoir partager celle ou je suis .

*encore un coup de chance , bon j'espere que je vais pas trop avoir d'ennui a cause de cette chance*

Ayana vie alors son amie se mettre nue et restat bouche bée devant le sublime corps de Ayashie.Puis elle reprit ses esprit et commença a se detendre et a gemir legerement au contact de l'eau fumante sur sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:49

Ayashie approchat de l'eau et y passat son bras le retirant vite fait au contact de l'eau chaude. La jeune fille reprit ses esprits et passa entierement sous l'eau laissant ses cheveux tombers le long de son dos.

-L'eau est bonne non ?

Ayashie gardat quelques instant les yeux fermers sous la douche puis les reouvrirt"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 4:00

Lorsqu Ayashie fut sous la douche avec elle Ayana se mit a respirer un peu plus forte de sorte que son soufle chaud arrive sur le corps de Ayashie.Puis elle retourna Aya de sorte qu'elle soit face a face , elle pris ensuite sa main la fit descendre et l'embrassa delicatement de ses douce levres humides et tiede.
Puis elle relachat la main et se prepara a recevoir un gifle.


je suis desole mais tu vois , quand quelqu'un me plait que se soit une fille ou un garçon pour moi sa fais pas de difference et je doit te dire que tu me plai beaucoup Ayashie.

elle reprit alors la main de Aya et la posa sur son coeur (le mien) puis elle dit :

tu le sens se coeur , il bat en partie pour ma survie et desormais en partie pour toi.Je sais que je ne suis arrivée qu'aujourd'hui et peu etre y a t'il deja quelqu'un dans ta vie mais j'aimerai quand meme pouvoir t'embrasser de temps en temps si cela ne te derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 4:13

La jeune fille fut un peut choquee par la reaction de Ayana. Elle avait effectivement quelqu'un a qui elle tenait beaucoup certe, c'etait Akihiro...
Elle aussat timidement la voix:


-Tu sais, j'ai deja quelqu'un a qui je tient beaucoup ici... Tu ne l'as sans doute jamais vue, Akihiro...

La jeune fille n'en dit pas plus, puis continuat de se doucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 13:01

oui je comprend , mais tout de meme est ce que je pourrai t'embrasser de temps en temps ,tes levres sont si douce et si sucrer?

Ayana etait un peu deçut elle aurait avoir Ayashie juste pour elle, mais quelqu'un avait deja son coeur , et elle ne voulait pas embeter Aya , elle prit dons son savon en forme de petit ours et commençat a laver le dos d'Aya , puis elle s'atarda legerement sur ses douces formes , et commença en suite a se laver elle meme.
Puis elle restat un petit moment sous l'eau pour faire partir la mousse ,et fit rouler son fauteuil jusqu'a l'endroit ou elle avait poser ses vetements , elle enfila sa petite nuisette et attendit sa compagnone ^^


Aya tu verra je ne t'embeterais pas beaucoup mais juste un baiser de temps en temps sa me ferais beaucoup plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 13:26

[parce que c'est toua Clemishou XD]

La jeune fille y reflechissait tout en se rincante de tout son long sous l'eau chaude de la douche. Ayashie repensat a Akihiro, cela fesait 30 minutes qu'ils avaient ete separers par le concierge. Une douce larme degoulinat le long de la joue de celle-ci, elle aurais telement voulut le voir plus longtemps... Ayashie une fois seche prit une courte chemise appartenant a son choumignon et l'enfilat comme chemise de nuit. Elle porta une des manche a son visage pour sentir la delicate odeur de son bien-aimer. La jeune fille se tournat alors vers Ayana qui avait finit depuis longtemps et qui attentdait Ayashie. Ayashie aussat sa douce voix pour lui parler:

-Desolee si j'ai mis du temps... Je veux bien t'en accorder quelques uns, mais sache que mon coeur n'impartient qu'a Akihiro et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 13:33

je comprend parfaitement merci beaucoup , je crois qu'il est temps de partir? je me trompe ? il te manque deja , tu doit vraiment etre amoureuse , allez partons.

Ayana posa ses mains sur ses roues et avançat vers la sortie , puis lorsqu'elle arriva juste devant la porte elle dit de nouveau.

Aya je vais retourner dans la chambre , je retrouverais la route , fais se que tu as a faire.

Puis Ayana partit en direction des dortoires des filles.

*merci de m'accorder ce souhait , tu est vraiment une fille en or , il a vraiment de la chance ton amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13Dim 18 Fév - 13:38

La jeune fille la regardat partir en direction des dortoires, elle approchat de nouveau la manche de son visage et sentit le doux parfum de son petit ami. Ayashie se dirigeat elle de l'autre coter de la piece pour rejoindre Akihiro qui devait surement finir quelques tache qu'il avait a faire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FIN~DU~TOPIC~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





premiere douche... Empty
MessageSujet: Re: premiere douche...   premiere douche... Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop, une douche...
» une douche trop seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 2eme Etage :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser