Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repas forcer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

repas forcer... Empty
MessageSujet: repas forcer...   repas forcer... Icon_m13Dim 18 Fév - 5:29

Il etait a peut pres midi, Ayashie n'avait pas tres faim mais tout le monde etait bien obliger de passer au self ou elle aurais des ennuies avec le proviseur apres se qui c'etait passer dans sa chambre... La jeune fille ne prit que le plat principal, c'est a dire de la puree accompagner par de la viande. Ayashie eu un petit sourir degoutee puis allat s'assoir a une table eloignee des autres... La jeune fille jouat distraitement avec sa fourchette quand le concierge passat a coter d'elle, elle piquat furtivement un petit bout de viande et le mageant nonchalamant, elle n'avait aucunement faim... Ayashie soupirat lorsqu'il reparti ne fesant pas attention a elle qui posat sa fourchette et commencat a jouer dangeureusement avec son couteau sans s'en rendre compte pour se passer le temps en pensant parfois a Akihiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
saki
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤
saki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Argent:

repas forcer... Empty
MessageSujet: Re: repas forcer...   repas forcer... Icon_m13Sam 19 Mai - 15:04

kozue renra dans la pièce et son regard se posa sur une fille ; d'ailleur elle n'avait pas très faim, elle aussi ne prit que le plat principal et fit une grimace en voyant de quoi il s'agissait

*beurk! je déteste la purée, il y a personne à cette heure là c'est trop tôt. Je me demande si cela dérange la fille là-bas si je mange avec elle...*

saki se dirigeat vers ayashie et lui demanda:

-euh, excuse moi, je m'appelle Saki et je suis nouvelle ici, comme je ne connais personne,je me demandais si cela te dérange si je mange avec toi

Saki eut un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

repas forcer... Empty
MessageSujet: Re: repas forcer...   repas forcer... Icon_m13Sam 26 Mai - 11:26

Ayashie sursautat et arretat brusquement de jouer avec son couteau quand une voix feminine brisat le silence qui c'etait installer autour d'elle, elle levat lentement le regard, laissant aparaitre de profonds et mysterieux yeux vert emmeraudes caches par des petites meches brunes de ces cheveux.

Aya' ne cherchat pas a les enlever de devant ceux-ci, elle aimait bien paraitre "mysterieuse" et ne pas devoiler sa personalitee au petits nouveaux...

Une fois que la jeune fille eu finit de parer, Ayashie se poussat delicatement et doucement pour faire place a la jeune fille, voyant qu'elle n'avait pas prit de plateau, elle prit sont yaourt de ses fins doigts et sa petite cuillere, probablement la seule chose qu'elle aurait manger aujourd'hui, puis le posat en face de la jeune fille qui finit par s'assoir.


-Tien, mange, ne fait pas les meme betises que moi.

Elle lui souriat, en effet, Aya' ne mangeait ni le matin, ni le midi, ni le soir... Et pourtant, elle n'etait ni trop grosse, ni trop maigre, la taille revee pour une jeune femme de son age. Elle souriat puis finit par repousser son plateau, degoutee par le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





repas forcer... Empty
MessageSujet: Re: repas forcer...   repas forcer... Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
repas forcer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: RDH :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser