Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trop de marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

trop de marches Empty
MessageSujet: trop de marches   trop de marches Icon_m13Dim 18 Fév - 16:18

toc toc toc

Mademoiselle puisje vous demandez un service ?J'aurais besoin d'un plan sur lequel les escaliers sont indiqués ,je ne connais pas encore bien le pensionnat et avec mon fauteuil ce n'est pas toujours evident .

Ayana vont rouler jusqu'au milieu des deux fauteuil etant la pour acceuillir les leves et les parents

comme vous pouvez le voir ma condition n'est pas des meilleurs , en ce qui concerne le trajet de ma chambre vers les salles de bains je n'ai pas trop de problemes,d'ailleur aujourd'hui une fille de ma chambre ma aidée.Elle etait tres gentille.

*bizard j'imaginais une directrice un peu plus vieille , elle est meme plutot mignone mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Maemi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

trop de marches Empty
MessageSujet: Re: trop de marches   trop de marches Icon_m13Lun 19 Fév - 19:04

Maemi alla chercher un plan, sur une étagère. Celui-ci était très grand, vu la superficie du pensionnat.

- Tiens, il y a déjà quelques structures pour handicapés, mais pas suffisamment je l'avoue. J'avais prévue d'en faire construire durant le printemps, mais il me manque un peu d'argent encore pour payer les frais. Cela se fera certainement en été. En attendant, tes camarades peuvent t'aider, ainsi que des membres du personnel.

Ayana attrapa la carte, quelle regarda quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.kanak.fr
 
trop de marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche trop seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 1er Etage :: /!\ Bureau du Proviseur /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser