Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit tour en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 0:37

Ayana venait de se rouler jusqu'en ville pour visiter un peu les magasins , elle entra dans un magasin de fleurs et de bijoux .
Sur chaque mur etait melanger fleur et bijous de la meme couleurs , Elle approchat du mur rouge et pris une rose ainsi qu'une petit bracelet sur lequel tronait un magnifique rubis .
Elle les achata et depensa la plus grande partie de ses economies , Une fois dehors elle vie un autre magasin , elle entrat et achetat un petit sac en soie , comme celui qu'elle avait utiliser pour transmettre le cadeau a Aya.


*et bien voila je n'ai plus besoin de rien *

En effet Ayana venait d'acheter toutes les choses qui pourrait lui servire ,elle mit son nouveau bracelet a son bras et posa la rose sur ses genoux puis commença a partir quand elle entendit une voix feminine crier au loin son prenom , elle tourna la tete et vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 20:27

C'etait Ayashie, celle-ci n'avait pas encore eu l'occasion de la remercier pour le magnifique pendentif qu'elle portait au coup. La jeune fille courue jusqu'a elle et se baissat a sa hauteur en regardat son pendentif:

-Je tenais a te remercier, il est vraiment magnifique !

Ayashie le regrdat quelques temps puis vue une tres belle boutique un peut plus loin, elle aussat a nouveau la voix:

-Qu'est-ce qui te ferait plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 20:38

ce qui me ferait plaisir ? il me semble te l'avoir deja dit , rapelle toi ...
si tu ne te rapelle pas cela veut dire que tu ne m'as pas bien ecouter.Et puis tu sais , tu l'a meriter ton cadeau , tu n'a pas a me remercier ,Moi j'ai juste fais sa pour te rendre heureuse.

Ayana roula un peu le long du trotoire et regardat une vitrine , dedans un mannequin portait une petite jupe noir et un chemisier blanc avec une cravate noir .

C'est pas mal comme tenue mais si je met une jupe comme sa je vais avoir quelque probleme ,mais j'aime bien l'idée.
c'est dommage je n'ai que 100 yens , ont peut rien faire avec sa , meme une crepe au chocolat c'est 500 yens , et puis je ne voix pas comment je vais pouvoir gagner un peu d'argent.
Dit tu as une idée ?

Puis Ayana s'arreta et se mit face a Ayashie .
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 20:58

La jeune fille n'avait que 100 yens elle aussi, vraiment tres peut ... Ayashie apercut quelques choses qui ferait surement plaisir a Ayana, mais pas autans qu'un baiser. Ces temps-ci Aya' n'arretait plus de penser a Aki'... La jeune fille se baissat et posat un doux vbaiser sur la joue d'Ayana pour la remercier. Elle refflechit quelques minutes et dit:

-Euh, peut etre un petit travail, mais sa fait pas longtemps que tu est arrivee ici, prend le temps de recuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 21:46

oui tu as raison mais si je veut pouvoir m'acheter quelque chose il me faudrat travailler , heureusement qu'ont a pas a payer la nouriture ni un loyer tu imagines la galere sinon .

Ayana fut heureuse de sentir les levres de Ayashie se poser sur ma joue , bien qu'elle les aurait preferée sur ses propres levres , mais bon elle n'allait pas forcer une fille qui etait deja si gentille avec elle .

je voulais te remercier pour t'occuper de moi et pour etre si gentille , je vais travailler dur et je te ferais un beau cadeau , mais surtut fais en sorte de ne rien gacher , cela me rendrait si triste.

Elle se remit alors a rouler en repensant a la chose qu'elle pourrait trouver ou faire pour rendre Ayashie heureuse.

tu peut garder le petit sac en soie sa te fera un souvenir , et puis tu pourrs ranger des choses precieuses a tes yeux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 22:17

Merci, et pour le cadeau, tu n'est pas du tout obligee, commence d'abord par te reposer et ont verrat apres.

La jeune fille mit sa main dans sa poche pour y touche le sac doux de soie qu'elle avait garder. Ayashie avancat en meme temps que Ayana et demendat surement une question stupide:

Sa te gene si je reste un peut vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 22:28

tu peut rester avec moi aussi longtemps que tu le desire ,tu sais je t'aime vraiment beaucoup alors tu peut faire un peu se que tu veut sa ne me derange pas.,
Je sais bien que tu as deja un cherie ,alors je ne ferais pas betise par respect pour lui et aussi pour toi , mais je te le jure jamais je n'essayerais de casser votre couple.
et puis je t'aime de trop pour etre si mesquine.
desole oublie tout se que je vien de dire.

Ayana roula alors vers le trotoire d'en face ou il y avait un jolie magasin de fleurs.Elle baissat les yeux et prix la rose qu'elle avait sur les genoux , et en sentit le parfum , puis elle demanda a Ayashie comme pour changer de sujet .

Quelles sont tes fleurs preferes? moi j'adore les roses rouges, c'est d'ailleur bizard qu'ont les appelle des rose alors qu'elle ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 22:45

La jeune fille ne fit pas de remarques a se sujet elle s'occupat juste des roses.
La jeune fille cherchat des yeux s'il y avait sa fleur preferee, elle n'y etait pas, elle etait tres rare a trouvee... Elle aussat chaleureusement la voix:


La mienne est asser rare, d'ailleur, il n'y en a pas ici. Ce sont des roses aussi, mais particulieres, des rose bleues comme la nuit. Oui, bizard qu'on les appelles comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 22:56

je , pourquoi tu ne dis rien ..... je sais que , enfin bon tant pis , je vais pas tarder a rentrer , je commence a etre fatiguer on se revois plus tard ?
je , ben aller a plus tard .

Puis Ayana partit en direction du pensionnat , elle aurait sans doute mieu faits de ne rien dire , et voulait retourner dans la chambre , pour reflechir .
Ayana partit donc en laissant Ayashie en plan ,pauvre Aya elle n'est pas facile a comprendre la tite Ayana , et puis l'amour c'est pas facile pour elle


*je n'aurais pas du lui dire cela aussi franchement , j'aurias du l'amener plus doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mar 20 Fév - 23:01

La jeune fille eu juste le temps du murmurer un vague "oui" et "bye bye".

Ayashie partie de 'autre coter en direction du cinema pour voir les films a l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 15:36

Elle sentit alors une présence dans son dos, Tadeki.
Salut, t'es du pensionnat hein?! Désolé d'avoir enervé ton mec...
Il s'arrêta de parler pour regarder les affiches.
Tiens Taxi 4^^ Je vais aller le voir moi, je crois que j'ai assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 18:41

Ayashie se retournat brutalement puis vit l'homme qui ne cescait pas de la regarder au salon, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Elle aussat la voix:

Salut, oui je suis du pensionnat. Pour ce qui est de Aki' je te pardonne...

La jeune fille s'approchat alors des affiches elle aussi, elle aimait bien taxi mais le tiquet lui aurait usé toute son argent... Et puis elle n'en ferait rien. Ayashie aussat a nouveau la voix:

Sa te dit d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 22:44

Tadeki perdit contenance, une magnifique fille lui proposait d'aller au cinéma!
D'accord! Mais Akihiro va rien dire? Je t'offre le billet si tu permet...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 22:50

La jeune fille eu un discret rire et lui repondit un peut amusee^

Il sais tres bien que je n'aime que lui.

Puis le jeune homme demanda pour lui offrir le billet, cela la genat un peut, elle comptait se faire pardonner en lui payant elle meme mais il l'avait demander avant. utant ne pas lui refuser et se ratrappee sur autre chose. Ayashie repondit d'une voix pas tres sure:

Euh... Et bien si tu me le demande, je vais pas refuser ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 22:52

Ok, sa me rassure! On y va maintenant?
Tadeki était un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13Mer 21 Fév - 22:56

Ont vas pas s'eternisers ici ^^"

La jeune fille comencat a se mettre en route en marchant a coter du jeune homme en direction du cinema

[Souite au cinosh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ville   Un petit tour en ville Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser