Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu en retard ... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Mer 21 Fév - 18:51

Aki' se précipitait dans les couloirs du pensionnat. Pour cause, il était en retard à son premier cours d'histoire.
A ce que tout le monde disait, la prof était sympa, mais un peu stricte.

Il poussa discrètement la porte de la salle de cours, et se placa au dernier rang.
Le jeune homme détestait d'être au premier.

Melle Tagaya n'avait pas l'air d'avoir remarqué son retard, elle était assise à son bureau, et attendait que tout le mode ait sortit ses affaires. La prof était jeune et jolie : chataine, les yeux marrons-verts. Elle devait avoir une vingtaine d'année à peine.

Elle haussa soudain la voix, et s'adressa à Akihiro :

- Tu sais qu'au delà de cinq minutes de retard, j'ai le droit de ne pas t'accepter en cours ?

Tout les élèves s'étaient retournés vers Aki', un peu honteux. Il redressa cependant la tête, et sur un air provoquant, répondit :

- Oui, je sais. Ca fait quelques jours que je suis là j'ai eu le temps de voir les règles du pensionnat.

Aki' se rassit alors, ignorant que Melle Tagaya le regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Mer 21 Fév - 23:01

C'est alors qu'une diversion se produit, Tadeki encore plus en retard venait d'entrer.
Chui bon pour la retenue moi^^
La prof se leva enervée par ces deux retards.
Mlle Tagaya: Tadeki! Je sais que tu nouveau mais j'espère que ça se reproduira plus.
Malheureusement, Tad' était habitué à son école de banlieue...
J'arrive quand je veux m'dame!
Mlle Tagaya: Tadeki je crois que tu vas allé revoir les règles chez la directrice!
Elle soule celle-la!
C'est bon madame, je suis nouveau!
La prof se rassit et l'incident fut clos. Le cour commença. Mais quand Tadeki décida de tester les limites de la prof il fut gentillement convié chez la directrice. Il sortit et partit vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Jeu 22 Fév - 20:10

Aki' vit partir Tadeki. Il ne put s'empêcher d''éclater de rire.

Quel phénomène celui-là ...

Mais la prof s'était retournée vers lui, en l'entendant rigoler.

- Tu veux aller le rejoindre, Akihiro ?

Le sourire du jeune homme ne s'effaça pas, et il répondit :

- Nan, ca va merci. Moi quand je dis quelque chose, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, je ne m'abaisse pas à me faire envoyer chez la directrice pour un rien ...

Melle Tagaya lui adressa un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Mer 28 Fév - 21:15

La jeune fille amusée par la phrase de Akihiro rigolat discretement. Ayashie, en apercevant le regard de la prof river sur elle, plongeat le nez dans ses cahiers en prenant un stylo dans sa trousse. La jeune fille posat un moment son regard sur Aki' puis commencat a ecrire au coin de la page de son cahier, le regard attentivement fixer sur se qu'elle ecrivait, un coeur rouge avec le nom de son bien-aimer encrer au stylo plume noir. Un autre élève se retournat vers elle et en lisant se qu'elle avait marquer en rigolat puis jetta une petit boulette de papier sur l'épaule de Aki' avec marquer d'une salle écriture:

Hey mon vieux,
Ta copine pense a toi !


Il eu un petit sourir sadique en ecrivant ses mots, puis regardat alternativement le couple. Ayashie lui lancat un regard noir en coin, puis posat son doux regard sur Aki'. Quand l'autre jeune homme lui tappat amicalement sur l'épaule en lui motrant au loin Aki' qui lisait le bout de papier, elle soupirat en lui disant discretement:

Ohh laisse moi un peut tranquille...

Ils se mirent a rire et sous un regard de la prof replongerent le nez dans leurs cahiers. Ayashie relevat la tete et fixat son regard sur Aki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Jeu 1 Mar - 22:02

Le jeune homme croisa le regard d'Ayashie, en recevant la boulette de papier. Il décrocha un sourire charmeur à sa petite amie, qui détourna le regard en voyant le prof la regarder de nouveau.
Il replongea alors dans ses cahiers, regardant une carte de la Terre.

Passionnant dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Jeu 1 Mar - 22:29

la jeune fille apercut le sourir charmeur de son petit-ami, celle-ci avait due baiser le regard dans ses cahiers a cause de la prof. Ayashie repensat a la phrase de l'autre eleve, cela la fit sourir, quand la prof ne la regardait pas, elle en profitat pour regarder a nouveau Aki'.

En croisant son regard, celle-ci lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 19:09

Aki' regarda l'horloge ... encore un peu plus d'un quart d'heure à tenir dans ce cours. En fait ce n'était pas vraiment la matiere qui lui déplaisait, mais d'être séparé d'Ayashie.
Il posa son regard sur Tadeki, qui regardait par la fenetre. Celui-ci ce tourna du côté d'Ayashie, en lui adressant un sourire.
Aki' détourna le regard vers la prof, qui écrivait la leçon sur le tableau. Luuna suivait attentivement, comme d'habitude.
Le jeune homme se reconcentra sur son cahier, relisant ce qu'il venait d'écrire. Ayashie ne sortait pas de ses pensées, il n'arrivait pas a se concentrer sans penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 19:21

Ayashie relevat un peut la tete en voyait que la prof ecrivais, celle-ci prit son crayon en mains et ecrivait en se lassant du cour, elle en avait plus que marre, plus que marre de ne pas etre vers Akihiro...

La jeune fille, apres avoir ecrit quelques lignes, posat son stylo et cessa d'ecrire, elle en avait vraiment marre. Ayashie decidat de recopier plus tard avec un autre cahier, puis posat un tendre regard sur Aki, sans se soucier de se que pouvait bien dire le prof...

[ desolee flemme de mettre en gras ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 19:38

Aki' regarda Ayashie à son tour, leur regard se croisèrent. Aki' se sentit frissonner, mais ne détacha pas son regard de la jeune fille. Ce fut la prof qui interrompit ce moment. Elle s'avanca vers la table d'Ayashie, cette dernière ne l'ayant pas encore remaquée. Elle frappa sur sa table avec un stylo, Aya' sursauta.

- Eh bien Ayashie, vous avez décider de ne plus écrire ? Vous avez le poignet foulé ou quoi ? Ou bien c'est Akihiro qui vous perturbe ...

Elle lança un regard sur le jeune homme. Il haussa les sourcils, mais se reprit en hochant la tête :

- Oui, c'est moi qui l'ai appellée, je suis désolé ...

- Très bien, vous serez collé pour avoir perturbé vos camardes et le cours.

Le jeune homme baissa la tête, en adressant un petit sourire à Ayashie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 19:48

Ayashie ne reprit pas son stylo tout de suite, étonnée que Akihiro se soit dénnoncé alors qu'il 'avait rien fait... La jeune fille lui adressat un sourir, etre collé ne la derangeait pas, tans qu'elle y était avec Aki'. Ayashie decrochat avec du mal son regard de Akihiro et prit son stylo pour commencer a recopier letement le cours. Elle n'avait aucune envie d'ecrire, surtout pour copier le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 20:06

Génial ... une colle ! Au moins je suis avec Aya' ...

Il regarda par la fenère, les arbres se balancer au rythme du vent (wouah c'est profond ....^^). Il s'apperçut alors qu'il commençait à pleuvoire. Heureusement, la sonnerie devrait bientôt ... sonner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Ven 2 Mar - 20:11

[ Wuiii ^^" ]

Ayashie avait enfin finit de recopier la leçon. La jeune fille posat son stylo a coter de son cahier qui glissat jusqu'à tomber au pieds de Akihiro. Ayashie se levat sous un regard noir de la prof et ramassat son stylo en adressant un regard a Aki. La jeune fille se relevat en frollant la main du jeune homm et alla se rassoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Sam 3 Mar - 20:46

Aki' frissonat légerement au contact d'Ayashie. Malheureusement, cette dernière dut retourner à sa place.
Le jeune homme regarda l'horloge : plus que quelques toutes petites minutes. Il avait terminé de copier la leçon, la prof commençait à ranger ses affaires. Il fit de même, tout en regardant les autres élèves de la classe. Tad' regardait toujours par le fenêtre, Luuna et Aya' rangeaient aussi leurs affaires.
Tout à coup, on entendit la sonnerie retentir. Tous les élèves se précipitèrent vers la sortie, Aki' sortit le dernier. Ayashie l'attendait devant la porte, et lui adressa un sourire.
Le jeune homme l'embrassa tendrement, et lui attrapa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Sam 3 Mar - 20:51

Ayashie serrat un peut la main de Aki, puis se serrat dans ses bras, il lui avait telement manquer... La jeune fille regardat les élèves partir au loin, c'était enfin l'heure de la pause. Ayashie entrouvit les levres pour dire quelques mots :

-Tu m'as manquer...

Puis sans attendre de réponse de la part de son bien-aimer, celle-ci posat ses levres sur les siennes en l'entrainant dans un baisers passioner...[ waw ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Sam 3 Mar - 20:59

Aki' détacha légerement ses levres de celles d'Aya', et lui répondit :

- Toi aussi tu m'as manqué ... énormément.

Il embrassa de nouveau sa petite amie, et posa ses mains sur ses hanches. Ils restèrent ainsi quelques secondes à s'embrasser, mais la prof sortit de la salle pour aller en récré, elle aussi. Aki' attrapa de nouveau la main de sa petite amie, puis il partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Sam 3 Mar - 21:05

En cours de route, une question trotinait dans les pensées de Ayashie. La jeune fille prit la parole en regardant le jeune homme :

-Merci pour se que tu as fait avec la prof', tu sias t'etais pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Dim 11 Mar - 20:47

Le jeune homme plongea son regard dans celui de sa ptite amie, et murmura :

- T'en fais pas si je l'ai fait, c'est que j'en avait envie ...Et puis tu en valait la peine ^^

Il passa une main autour de la taille d'Ayashie, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13Dim 11 Mar - 21:08

La jeune fille lui souriat tendrement, et comme pour le remercier, posat ses bras sur ses epaules et l'embrassat langoureusement en se collant a lui.
Ayashie passat un long moment comme ca avant qu'un professeur passe dans les couloirs en toussant doucement, Aya decolat a peine ses levres de celles de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un peu en retard ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... ^^   Un peu en retard ... ^^ Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 3eme Etage :: Cours d'Hisoire-Géo et Education Civique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser