Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant la porte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito Toramizu
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤
Agito Toramizu


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : je sais plus où j'habite.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Argent:

Devant la porte. Empty
MessageSujet: Devant la porte.   Devant la porte. Icon_m13Sam 17 Mar - 19:17

Agito arriva devant la salle du cours d'histoire un peu en avance.Il revérifia ses affaires : Une trousse complètes, un cahier 24x32, un livre d'histoire/géo, et d'autres affaires, pour les cours suivant.Il attendait longtemps, et au bout d'un petit moment, il posa son sac a côté de lui, et s'asseya par terre, en repensant a sa chienne.

Je me demande s'il ne sont pas tous rentrés.

Il frappa à la porte, mais personne ne répondit ou vint ouvrire.

J'ai tellement eu peur d'être en ertard pour mon tous premier cour, que je suis venu un peux en avance.

Agito regarda sa montre, et vu marqué 7h25.

Un peu trop en avance d'ailleurs.Mais bon ce n'est pas grave, du moment que je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
saki
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤
saki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Argent:

Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte.   Devant la porte. Icon_m13Sam 19 Mai - 17:21

Saki entra dans la salle de cour, elle était en avance, il n'était que 7h30, mais elle n'avait pas faim , elle était donc venue tout de suite. Soudain elle remarqua, tout en s'avancant qu'elle n'était pas seul, un garcon était assis a un des bureaux.

*il est plutot mignon je trouve ^^ pourquoi a t-il cet air triste? je suis trop curieuse moi mais je vais aller lui parler, il est peut-être nouveau...*

-bonjour, moi c'est Saki et toi c'est comment? tu es nouveau ici? désolé je doit t'énervé avec mes questions, encore désolé

Saki rougit de poser autant de question partit s'asseoir à une autre table mais elle se prit le pied d'une table et atterit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 3eme Etage :: Cours d'Hisoire-Géo et Education Civique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser