Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la Chambre de Raïto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

la Chambre de Raïto Empty
MessageSujet: la Chambre de Raïto   la Chambre de Raïto Icon_m13Jeu 22 Mar - 23:53

le ptit Raïto venait d'arriver dans une chambre deserte ou seul une fenetre faisait guise de lumiere il posa sa valise sur le lit le plus eloigné de la porte et commenca a rangé ses affaires dans le placards a sa gauche puis repensa tout doucement

*dommage que je n'ai pas revu cette fille tan pis peut etre elle ne se trouve pas dans cette ecole mais bon je reflechirais a tout ça demain je vais aller prendre une douche et dormir un pue qui sait demain sera peut etre un bon jour pour moi*

il partit en direction de la douche puis en ressorti quelques minutes plus tard encore un peu mouillé avec une serviette autour du corp et se posa sur son lit, l'air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Maemi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

la Chambre de Raïto Empty
MessageSujet: Re: la Chambre de Raïto   la Chambre de Raïto Icon_m13Sam 24 Mar - 20:27

[Avant de pouvoir poster dans la partie RP, il faut avoir fait ta présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.kanak.fr
 
la Chambre de Raïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 2eme Etage :: Dortoirs garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser