Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se balade dans la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Talouva
Invité




Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Sam 7 Avr - 11:25

Tania décida d'aller se balader dans la cour.Elle arrva à l'entré et commança a marcher.LA cour était vide, il n'y avait personne.Sa la déprimait un peut mais elle trouver sa un peut bien.
*Comme sa je vait pouvoir réfléchir et bouquiné tranquilement même si j'aimerais qu'il y aurai quelqu'un avec moi mais bon.*
Elle vut qu'il y avait un banc a quelque mètre d'elle. Elle décida d'aller si assoir.Bouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Lun 9 Avr - 20:21

Tadeki entra dans la cour et s'approcha d'une fille assise sur un banc. Ils'assit à côté d'elle.
Hello! Ca va? Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité




Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Lun 9 Avr - 21:24

Bonjour. oui sa va et oui je suis nouvelle. Je m'appel Tania mais tu peut m'appeler Tani sa ne me dérangeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Mar 10 Avr - 18:14

Cool! Les autre c'est tous des anciens mais moi je suis arrivé il y a pas très longtemps^^ Donc on est deux!
Il fit un sourire charmeur à Tania.
Joli nom^^ Je l'adore! Tu veux visiter ou tu connais déjà un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité




Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Mar 10 Avr - 20:20

Tania était soulagé d'apprendre qu'elle n'était pas la seul nouvelle ici. Elle lui rendit son sourir. Sa se voyait un peut qu'il était forcé mais bon. Elle fit semblant d'être heureuse car elle ne voulait as trop parler de son petit problême de coeur à une personne qu'elle venait juste de rencontré.

Je suis ravit qu'il te plaise. Je veut bien visité, je me suis déjà un peut perdut pour venir ici mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Mer 11 Avr - 16:16

Tadeki vit le trouble de Tania et décida de ne plus rien faire dans le genre...avant un moment.
Bon viens avec moi!
Il se leva et se dirigea vers le pensionnat.
(je te laisse ouvrir le topic ou tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Tadeki
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Tadeki


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 7500 Yens

Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Mar 1 Mai - 18:13

(je reprend ici comme ça c'est plus simple^^)
Tadeki était revenu ou il avait rencontré Tania et attendait. Il s'était habillé d'un jeans, d'une chemise noire et de Converse. Il s'assit sur le banc et regarda si Tania arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Invité




Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13Mar 1 Mai - 18:34

Tania arriva l'aire décontractait. Elle vut Tadeki et lui fit un geste pour lui fair remarquer qu'elle était ici. Elle avait sortit une autre mini jupe mais de couleur noir et rouge avec un haut très cour comme d'habitude et blanc. dans son dos cela fesait dos nu.
ELle arriva devant Tadeki et lui tendit la main pour le tiré ver elle pour qu'ils puissent partir.

ALors, on va fair la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la cour   Se balade dans la cour Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Ayashie
» Tite balade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: Dehors :: Cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser