Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boire pour oublier et oublier pourquoi on boit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Dim 27 Mai - 17:57

Ayana arriva dans le bar , elle roula en direction des quelques borne d'arcade et joua quelques minutes explosant un score sur metal slug .Puis elle avança vers le bar et demanda a la serveuse :

Un Whisky coca s'il vous plait , et vous retenez pas sur la dose de whisky.

la serveuse s'executa et amena le verre a Ayana , elle le but d'un trait puis le patron arriva et anonça un concourt d'arcade sur virtua fighter .
Ayana roula vers la borne s'installa et choisi son personnage , elle fit signe a la serveuse qui revint la servir et entra sa carte de donner dans la machine.
Le combat commença et Ayana reussi quelques jolie coup , elle remporta sans trop de problemes les premiers match .
Puis elle se trouva contre un adversaire plus fort qu'elle et fini par perdre deux tour avant la final .Mais le probleme n'est pas la il vient surtout du nombre de verre vide poser a coter de la machine .
Ayana avait trop bu et elle sentait son nez qui la chauffait.Elle demanda donc la note et paya 6000 yens pour ses consommations puis elle alla sur la terasse prendre l'air esperant dissiper les effet de l'alcool

Ayana resta la un moment quand elle entendit son nom , elle ne reconnu pas la voix mais reconnu aussitot le visage de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Lun 28 Mai - 18:26

[ j'm'incruste ^^ ]

-Ayanaaa !! ...

... Ayashie... Ayashie ? Elle ne venait pas souvent ici, mais la douceur du soir sur la terrase la reposait beaucoup, et elle aimait en profiter.
Elle etait avant tout venut ici pour cela, puis elle apercut Ayana qu'elle n'avait pas vue depuis un bon moment deja, elle ne pue s'empecher de crier son prenom et de marcher vers elle avec un grand et doux sourir.
Une fois pres d'elle, Ayashie se baissat et deposat un petit bisou sur la joue de Ayana, pusi elle aussat a nouveau la voix:


-Coucou toi, dis ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Lun 28 Mai - 19:00

je euh .... euh oui coucou comment tu va aya' ? quesqu'il fait chaud .....Oula je crois que je vais vomir ! ........a ben non en fait

Et qu'elle chance Ayana bourrée tombe sur une fille qu'elle connait bien mais qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps imaginée la pauvre ,elle n'arrive plus a rassembler ses idées elle n'arrive même pas a faire une phrase complète.

euh dit aya' tu crois que Luu m'a attendu ? je ne l'ai pas encore revu et elle me manque beaucoup trop .Dire qu'enfin quelqu'un etait amoureux de moi .Enfin sinon quoi de euhhh .... beau ?

Ayana parlait trop il aurait mieu valu qu'elle se taise , elle devait puée le whisky a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Lun 28 Mai - 19:49

Ayashie sentit une drole d'odeur, une odeur de... d'alcool... d'alcool ?!

Aya' s'approchat un peut de Ayana, puis sentit une forte odeur de wisky a travers sont parfum.
Ayashie se reculat un peut, puis voyant qu'elle n'arrivait meme pas a enchainer une phrase entiere, elle s'avancat vers elle puis posat son index sur ses levres avant de le lui repondre:


-Tais toi un peut, tu n'arrive meme pas a faire une phrase entiere sans butter sur un mot...
Oui, je vais bien, et Luuna aussi, elle ne t'as pas oublier, elle m'a meme beaucoup parler de toi ^^...
Mais dis moi, c'est toi qui sent le wisky ?...
Tu as bue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Lun 28 Mai - 19:59

bah un ptit peu

dit elle en faisant un petit signe avec ses doigts , puis elle sortit son ticket et le montra a aya' dessus il etait ecrit :
25 whisky pur
elle reprit ensuite


tu vois j'ai pas bu beaucoup , juste un petit peu pendant mes parties et un petit peu apres , et aussi un petit peu avant .mais la je boit pu sinon je saurais pas rentrer au pensionnat

elle sourit alors et reprit

dit tu veut boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Mer 30 Mai - 17:28

Ayashie regardat attentivement le ticket, 25 whisky pur... PUR ? 25 ?!
Aya' prit une mine etonnee, puis vit que l'effet de l'acool se disipait et que Ayana avait, aparement, l'air de ne pas avoir fait quelque chose de mal.

Ayashie repirt alors son air doux clame et charmeur, l'air qu'elle prenait d'habitude, puis s'avancat our se pose sur une chaise en regardant patiement Ayana qui continuait de parler et expliquer ce qu'elle avait fait, ou bien se qu'elle pretendait avoir fait...

Puis elle ecoutat sa question, apres tout boire un peut ne lui ferait pas de mal non ? uste une petite vodka...


-Oui, je veux bien, va pour une vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Mer 30 Mai - 17:37

Moi je reprend plus rien sinon je vais vomir partout , et apres pour nettoyer c'est dur .Et aya' tu sais que tu es super mignone ? tu es une vraie bombe meme , dit comme ya presque personne on pourrait peu etre ..... enfin c'est peu etre pas une bonne idée mais je me sent super bien

Quand la vodka arriva Ayana la prit et laissa tomber au fond du verre un petit bonbon bleu ,elle le rendit a aya' en souriant puis elle commença doucement a lui faire du pied.

Aya' j'ai chaud , je te veut ,aller s'il te plait dit oui dit oui .

Ayana la regardait avec une tete toute tristounette attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Mer 30 Mai - 19:42

Ayashie rigolat a la premiere phrase de Ayana, en effet tout nettoyer...

-Oui, j'avoue, en plus ce n'est pas tres propre.

Ayashie rougie un peut a ces compliment, en effete, son phisique etait plus qu'atirant, bien qu'elle en dise tout le contraire. Elle ne repondit rien là dessus a par murmurer un bref "merci" du bout de ses petites levres.
Puis elle vit enfin la vodka arriver, et Ayana la prit, Aya' tournat la tete en regardant la serveuse partir plus loin a une autre table, puis quand elle tournat la tete, Ayana avait poser le verre au milieu de la table.
Ayashie sourirt, puis en but un peut, et le finit cul sec... Une vague de chaleur parcouru tout son corp, puis Ayana lui fit du peid, Aya' se mit a sourir, puis trouvait qu'il fesait un peut trop chaud, surement l'effet du petit bonbon bleu qu'elle n'avait pas vu, Ayashie finit par debouter un peut son decolter pour avoir un peut d'air frai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Mer 30 Mai - 20:40

aya' tu veut jouer avec moi ? Cela pourrait etre amusant tu ne crois pas ?

elle posa alors sa main sur celle de Aya' lui faisant sentir le meme petit bonbon qu'elle avait mis dans son verre ,elle la regarda en souriant ouvrir son decolté puis elle repris :

un seul mot de ta part et je prend se bonbon si il est positif bien sur , si il est negatif je ne ferais rien .C'est a toi de voir si tu veut jouée , maintenant que tu connais les regles je te laisse faire ton choix.

Elle continua a lui faire du pied ,sa main toujours sur la sienne le petit bonbon poser sur le dos de la man d'aya'



[desole je suis limite niveau inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Ven 1 Juin - 20:11

Alors c'etait donc ca ? Ayashie savait a present que Ayana lui avait glisser un de ses petits bonbons dans le fond de son verre...
Aya' restat un moment sans rien dire, ses pensees virairent vers Akihiro, que fesait-il en ce moment meme ? Ayashie en aquiessat un doux sourir illuminant son visage, puis ses pensees s'effacerent aussi vite qu'elle etaient venut, tandis que la chaleur montait sur son doux corp sous l'effet du petit bonbon bleu.
Aya' fut a nouveau prise par une vague de chaleur et d'envie, elle se decolat a peine du dossier de sa chaise, puis ouvrit encore plus son decolter, tandis sa main, puis comment a ce faire un peut d'air.
Ayashie aurait adorer le faire avec elle, mais Akihiro occupait deja tout son "petit" coeur.
Aya' s'emparat d'un verre d'eau non loin d'elle, puis en but, en fesant tomber une goutelette le long de son coup et en degoulinant le long de ses levres mouillées.
Ayashie tournat son regard vers Ayana sans le moindre petit son de voit, en mordillant parfois ses petites levres fines pensant a Akihiro et au autres choses, puis elle se mit a tapper des doitgs sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Sam 2 Juin - 18:59

A ce moment le telephone d'ayana vibra dans sa poche elle le sortit et repondit , une voix inconnu lui raconta l'histoire d'une jeune fille .
Quand elle eut racrochée elle reporta son attention sur aya' toujours en proix au doute.
Elle l'embrasa sans hesiter melant sa langue a la sienne puis elle recula et ouvrit legerement plus son decolté .
Elle commenda un verre d'eau et posa le petit bonbon bleu dans la main d'aya lorsque le verre d'eau arriva le temps de reflexion d'aya pris fin , elle devait choisir a cet instant de mettre ou non le bonbon dans le verre.


depeche toi , le temps presse .fais un choix mais fais le bon et fais le vite.

Ayana fit tomber un objet du coter d'aya' aussi elle ne pouvait pas le ramasser ,elle voulait qu''aya aille sous la table pour le ramasser et qu'elle remarque alors qu'ayana n'avait pas de petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Ven 8 Juin - 23:53

Ayashie jouait nerveusement avec le petit bonbon bleu posé au creux de sa main, faire un choix tout en etant exité tel qu'elle y etait n'etait pas si facile que ca...

Puis Ayana fit tomber quelque chose par terre, ne pouvant pas le ramasser, Aya' se levat de sa chaise, puis se baissat de façon a ne plier que ses jambes en restant droite, de façon a ce que son decolter donne une vue moin plongeante sur sa poitrine.

Ayashie se relevat lentement puis posat l'objet sur la table, tappant des doitgs, puis elle reprit le petit bonbon au bout de ses doigts en prenant un air songeur et en jouant avec une meche de es cheveux.


[ Post merdique j'ai pas d'inspi' T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Sam 9 Juin - 11:05

Depeche toi , plus le temps passe et plus tu aura de difficultée a prendre une decision ,n'oublie pas que tu as deja pris un petit bonbon .Bientot tu sera dans un etat tel que tu ne saura plus faire un choix correcte.

Ayana se pencha en avant vers aya' se mordant les levres inferieurs puis elle avança sa main deriere la tete de la belle aya' puis elle l'embrassa doucement jouant du bout de sa langue sur celle d'aya' puis elle reprit le bonbon ,le posa sur sa langue puis bouche ouverte elle attendit la reponse d'aya' pendant que le petit bonbon fondait avec une lenteur extreme sur le bout de la langue d'ayana.Ayashie devait choisir maintenant ,ayana tendit sa main 5 doigts tendut puis a chaque seconde elle retirai un doigt.
5 4 3 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Sam 9 Juin - 22:24

-Pfiou Ayana, il fait de plus en plus chaud ici, j'en peut plus !

En effet Ayashie ne fesait que attendre et avait peur de ne pas lui donner une reponse correcte, de toute façon, maintenant Aya' n'avait qu'une seule envie, se "defouler".
Ayashie regardat Ayana un bon moment, puis posat sa main chaude sur celle de Ayana repliant le dernier doigt de la jeune fille.


-0...

Ayashie detachat ces cheveux, sentant la chaleur sur sa peut, puis elle les repoussat en arriere pour que la douce petite brise vienne caresser son visage et lui faire un peut d'air.
Aya' s'approchat de Ayana, puis se tendit en avant pour poser ses levres sur celles de Ayana avant de venir 'assoir sur la table, toujours en ayant aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Sam 9 Juin - 22:48

Ayana avala le petit bonbon lorsque tout ses doigts furent plier.Aya' vint alors se mettre face a elle , elle prit aya dans ses bras et l'embrassa du mieu qu'elle le put.Puis elle desendit ses levres doucement dans le cup de son amie puis elle lui dit :

Cela te dirait de rentrer dans ma chambre , nous y serions plus tranquille , tu ne crois pas?

Elle prit la main de la jeune fille et se leva Elles quitterent le bar et rentrerent donc dans la chambre d'Ayana

[desole desole desole =tu peut commencer le post dans ma chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13Dim 10 Juin - 8:14

[ Avec le peut d'inspi' que j'ai... Mais bon j'vais essayer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier et oublier pourquoi on boit   boire pour oublier et oublier pourquoi on boit Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
boire pour oublier et oublier pourquoi on boit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser