Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ***C'est moi YuRiNaMi***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yurinami-chan
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤
yurinami-chan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Argent:

***C'est moi YuRiNaMi*** Empty
MessageSujet: ***C'est moi YuRiNaMi***   ***C'est moi YuRiNaMi*** Icon_m13Ven 21 Sep - 0:56

Nom : Yamanaké
Prénom : Yurinami
Surnom:Yuri
Age : 15 ans
Taille : 1m72
Poids :49kg
Physique : Ses cheuveux marrons clairs accompagnait ses yeux noisette avec son nez discret ,Yuri avait un visage fin , elle etait une sorte de brunette au teint claire le tout maquillé en noir , elle aimait s'habillait avec des petite jupes noir(Elle a des jambes très fines et musclées qu'elle se plait à montrer) accompagné d'une chemise blanche un style typiquement gothik.
Histoire : Née un certain 30 octobre , dans une ville peu connu au japon , Yurinami n'a pas connu ce qu'on appelle une enfance heureuse , avec la mort de sa mere quand elle avait 3 ans , le reve de son pere celui de conquerir le monde et de l'explorer laissa ce dernier confier la garde de Yuri au frére ainé à l'age de 8 ans (vous comprenez quelque chose !! en tout cas moi j'y comprends plu rien !! u_u ),Ryuki (le frére de Yuri l'unique et le seul )ne savant pas comment s'occupé de sa soeur mais faisait de son mieux . Des l'age de 10 ans , Yuri apprenais peu a peu à s'occuper d'elle meme et de son frere
Vers sa pré-adolescence (c'est a dire 13 ans ) , Yuri a commençait a dégringoler et à chutter de ses notes scolaire , on la surnnomait plu la "grosse tete" mais plutôt la "gothic" . 2 ans passerent et RYUki voyais sa soeur se transformais en un monstre a qui on pouvais pas parlais et decida de l'inscrire dans ce pensionnat pour su'elle retrouve son état normal .
Caractére : Yurinami est très dynamique, et n'a peur de rien. Mais elle se referme sur elle meme , elle aime attirer l'attention des profs et des eleves pour se faire remarqué vu son manque d'amour. Elle est très joyeuse et elle le montre. Elle est aussi très travailleuse, et appliquée, si elle s'investit dans quelque chose, que ce soit relation ou travail elle fera toujours de son mieux pour réussir
Loisirs : elle aime ecouter de la musique surtout le rock, elle aime chanter et danser, se faire de nouveaux amis, surout s'amuser , sa passion c'est dessiner et devenez quoi mais biens sur les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Maemi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

***C'est moi YuRiNaMi*** Empty
MessageSujet: Re: ***C'est moi YuRiNaMi***   ***C'est moi YuRiNaMi*** Icon_m13Jeu 1 Nov - 19:33

Bonne présentation, vraiment !
Tu es validée, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.kanak.fr
 
***C'est moi YuRiNaMi***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser