Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douche Mélancolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13Lun 26 Fév - 17:46

*Luuna entra dans la salle toute guillerette mais son sourire disparut : Elle était seule*

*Elle pénétra dans une cabine de douche et tourna le robinet. Elle mit à bonne température et savoura la chaleur de l'eau ruissellante sur son corps joliment formé...Elle décocha un sourire lorsqu'elle s'imagina aux côtés d'un beau garçon musclé qui lui savonnerais le dos avec douceur*

Ayashie a beaucoup de chance !!!

*Elle replongea dans ses rêves jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un entrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13Lun 26 Fév - 21:21

Alors une douce voix s'eleva du silence , c'etait une voix que luuna connaissait elle l'avait deja entendu :

Si tu veut je peut te savonner le dos ^^

Demanda ayana qui venait de rentrée , elle se mit nue et vint sous la douche avec Luuna elle prit une savonette et commençat a caresser doucement le dos de la belle Lunna , puis elle lacha la savonnet et continua de caresser le dos de la belle avec la paume de ses mains.
Puis elle approchat son visage se son oreille et lui murmurat.


je n'avais pas vraiment fais attention mais tu est vraiment tres belle ,et ces petits oreilles c'est reelement mignon

dit elle en caressant la tete de la jeune fille ,puis ses mains continuerent a caresser le corps de la douce jeune fille.puis elle decola la queue de Luuna et jouat avec entre ses doigts , puis elle se mit face a elle et l'embrassa du bout des levres
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13Lun 26 Fév - 22:39

*Elle fut tirée de ses pensées par Ayana qui entrait dans la pièce, elle se laissa savonner en souriant, sentant les douces mains d'Ayana lui toucher le dos...Elle comprit tout à coup ce que voulait Ayana en échange de la coiffure*

Allez, je peux bien lui accorder ça, et puis pourquoi penser aux garçons alors qu'ils ne comprennent jamais rien ?

*Elle sourit sous le compliment : Elle avait fait son choix*

Tu sais Ayana, j'ai compris maintenant ce que tu voulais et je suis d'accord, tant que tu veux !^^

*Elle prolongea son baiser et colla son corps contre le sien en frémissant...Elle caressa à son tour le dos d'Ayana en l'enlaçant et elle enroula sa queue autour du robinet ce qui augmenta l'eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13Lun 26 Fév - 23:21

Ayana restat la sentant l'eau plus chaude couler sur son corps de la vaeur commençait a envahir la cabine et ayana continuait de caresser les douces formes de Luuna.
Sa main attrapa la jolie queue de Luuna et la fit passer entre ses doigts , Puis elle l'embrassa de nouveau et se laissa caresser par les douces mains de Luuna .
Ses joues etait rosie et elle demanda:


Luuna quesqu'y ta fais changer d'avis tu n'avais pas l'air de trop comprendre ma maniere de penser et la tu reagit comme moi .
Tu sais je ne t'avais jamais vu nue et tu est tres mignone dit elle en caressant les douces forments de la belle.

Puis la main d'ayana descendit doucement sur le corps de Luuna et pendant qu'elle la craessait elle l'embrassa de nouveau.

Luu , je voudrais savoir ,tu voudrais bien etre avec moi?enfin come petite amie je veut dire,tu sais si tu ne veut pas ce n'est pas grave , c'est peu etre bizard pour toi de sortirent avec une fille.
Et puis si jamais tu pense que c'est juste pour avoir une petite amie , c'est faut tu sais je suis beaucoup attirée par Aya mais elle ne veut pas de moi , alors cela ne sert a rien de me morfondre .
Comme je te trouve super mignone avec tes petites oreilles et ta jolie queue je me suis dit que c'est avec toi uqe je veut etre
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13Lun 26 Fév - 23:35

*Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en sentant les caresses d'Ayana, elle ronronnait presque xD*

J'ai beaucoup réfléchit et qui ne tente rien n'a rien ! Les hommes n'acceptent pas les différences et ne s'occupent que de leur nombril alors qu'une fille comprend, a les mêmes sentiments...

*Elle ferma les yeux et se shampouina [chais pas comment ça s'écrit >.<] les cheveux, une douce odeur s'élevant dans la pièce...Après s'être rincée la tête elle prit les mains d'Ayana et les mit autour de ses hanches*

Je suis d'accord ^^ Moi aussi je veux rester avec toi ^^

*Elle lui donna un tendre baiser et la regarda avec amour pour la première fois*

On sort ? Tu me démèle les cheveux comme ça !

*Elle frotta son nez contre le sien en éteignant l'eau et en saisissant sa serviette*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Douche Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Douche Mélancolique   Douche Mélancolique Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop, une douche...
» premiere douche...
» une douche trop seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 2eme Etage :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser