Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Dim 27 Mai - 17:43

Enfin apres de longue semaine Ayana avait enfin sa chambre rien que pour elle , desormais elle n'aurais plus a embeter tout le monde , et puis desormais apres toutes ses longues seances de reeducation elle commençait a pouvoir marcher avec des bequilles . Elle entra donc dans sa chambre , celle ci etait vierge de tout objet personnel .Elle posa sa valise sur son lit et commença a deballer toutes ses affaires , elle sortit les draps et son oreiller et fit son lit puis elle posa tous ses petits trucs sur sa table de chevet et petit a petit au film du temps qui passe la chambre devanit rouge et donnait l'envie d'y rester .
Elle rangea alors son fauteuil roulant dans un placard prevu a cet effet et prit ses bequilles.Elle rejoignit son lit et s'alongea tranquillement en pensant a tout se qu'elle avait rater pendant sa longue absence.


*j'espere que mes amies ne m'ont pas oublier *
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Lun 28 Mai - 18:20

Ayashie n'avait pas vue Ayana depusi un bon moment déjà, depuis qu'elle avait dut allez faire sa reeducation, beaucoup de chose c'etait passé et Aya' avait beaucoup de choses a le lui raconter.
La jeune fille avait apris que Ayana eu une autre chambre, cela l'avait un peut desolee, sans elle la chambre etait vide, meme si son autre collocataire etait toujours là pour lui remonter le moral.
Ayashie montat les escaliers d'un pas rapide en apprenant que Ayana etait enfin revenue au pensionnat, puis elle arrivat devant la porte de la chalbre que l'ont lui avait indiquer un peut plus bas.
Aya' s'approchat de son pas lent et doux habituel, puis frappat doucement a la porte en esperant que Ayana y soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Lun 28 Mai - 18:47

Ayana se redressa sur son lit pris ses bequilles et marcha jusqu'à la porte , elle l'ouvrit et fit entrer aya' elle ne l'avait pas su pendant si longtemps , c'était un grand bonheur de la revoir mais Ayana prefera retourner s'asseoir plutot que de lacher ses béquilles pour la prendre dans ses bras et tomber sur le sol .

Sa faisait vraiment longtemps , je suis heureuse que tu te rappelle de moi tu m'a vraiment manquer.

Ayana se laissa donc tomber sur un pouf et lacha ses béquilles pour faire signe a aya' de s'assoir .

tu as vu , j'ai fais des progrès maintenant je peut me déplacer sans trop de problèmes avec des béquilles .Mais toi comment vas tu depuis mon depart? tu est toujours avec ton cheri? et comment va Luu .J'espere que je la verrai bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Lun 28 Mai - 19:39

Ayashie la suivit, puis s'assie delicatement pres d'elle comme elle le lui avait montrer.
Elle souriat a ca phrase, puis lui repondit apres un court silence:


-Tu crois te debarrasser de moi comme ca ? *elle rigolat puis reprit avec un sourir* J'ai vu ca, ca dois etre plus facile pour toi. Aki' ? Oui bbiensure que je suis toujours avec lui ! Luu' va tres bien, encore hier elle courait partout ^^ ! Moi, et bien ca peut allez.

Elle s'arretat de parler quelques minutes, puis repris a nouveau:

-Alors, qu'oi de beau ou bien de moche depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Lun 28 Mai - 19:56

ben comme tu vois j'ai une nouvelle chambre expres pour moi ,ou tu peut venir comme tu veut et j'ai aussi de "nouvelle jambes"

dis elle en faisant avec ses mains les signes des guillemets puis elle reprit

j'ai hate de revoir Luu tu sais je crois qu'elle et moi c'etait bien partie , dommage que je sois partie , elle etait si mignonne, enfin ben ecoute sa va pas trop mal , j'adore cette chambre elle me ressemble vraiment j'y ai mis du rouge partout , tout ce qu'il manque c'est quelque roses deci dela

elle lui fit a son tour un bizou sur la joue puis sortit un petit sac de sa poche , c'etait encore un sac en soie bleu , elle le tendit a Aya' en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Mer 30 Mai - 17:18

Ayashie l'ecoutat parler un moment, en s'affalant a son aise sur le pouf ou elle c'etait delicatement posée.
Puis elle finit par lui repondre:


-Jolie t'as chambre d'ailleur. Avec tes "nouvelles jambes", tu devrais avoir beaucoup plus facile a marcher, si tu veux un coup demain, Luu et moi, ont est là pour t'aider.

Aya' lui fit un clin d'oeil, accompagner par un doux petit sourir du bouts des levres, puis elle fermat les yeux un moment, pensant a quelqu'un ( on se demande a qui xD ).
Apres quelques minutes, Ayashie rouvrit les yeux, a sa grande surprise, Ayana avait tendu un petit sac de soie bleu devant elle, son regard vert emmeraude se tournat vers elle, puis elle pris doucement le petit sac de ses doitgs fins, et lui dit avant de l'ouvrir doucement:


-Merci Ayana, ca me fait plaisir que tu es penser a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Mer 30 Mai - 17:32

Comment veut tu que je t'oublie tu ma tellement manquer , et puis comme je suis partie sans prevenir je me suis dit que la moindre des choses c'etait de revenir avec un petit cadeau ,pour m'excuser.

Ayana sourit ,toujours affaler sur le pouf.Elle se redressa tant bien que mal puis rampa vers aya' pour la prendre dans ses bras, elle la calina ainsi quelques minutes puis repris.

Tu es sur que les autres sont toujours la ? depuis que je suis rentrée j'ai l'impression que nous sommes les deux seules ames vivante du pensionnat.J'espere que je reverrai Luu bientot sinon qui je vais pouvoir embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Mer 30 Mai - 19:30

-T'inquiete Ayana, tu es deja toute excuser.

Ayashie la regardat se redresser tans bien que de mal, prete a l'aider au cas où...
Puis elle la vit s'approcher, pour finir par la prendre dans ses bras où Ayashie se blotie comme dans les bras d'une meilleure amie.
Puis elle finit par lui repondre:


-Oui, ne t'inquiete pas, il sont tous là, mais juste un peut deborder par les cours... Qui tu pourrais embrasser ? Et bien, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Dim 10 Juin - 12:32

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Rentrées du bar.

Ayana avait chopper la main de Ayashie avant de l'avoir embrasser.
Ayashie suivit Ayana jusque dans sa chambre, puis refermat la porte deriere elle.
Aya' regardat un peut autour d'elle, tous ce rouge, ca lui fesait cligner des yeux, sourtout avec la chaleur qui fesait pour elle.
Ayashie se posat sur le lit puis se laissat tomber allongee dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13Dim 10 Juin - 13:27

Ayana vint se mettre a quatre pattes au dessus d'aya' et l'embrassa de nouveau puis ses baiser descendirent dans le cou plus entre ses seins , elle s'arretat alors se déshabilla et dit:

Tu voulait jouer ,je nue pour toi maintenant ,joue toi de moi fais de mon corps ta propriétée.
mais depeche toi ,le bonbon que j'ai pris risque de me rendre folle si tu ne m'aide pas

Ayana avait chaud , trop chaud ,elle n'en pouvait plus d'attendre le bonbon l'exitant petit a petit.Bientot des perles de sueur commençerent a couler le long de son corps efleurant ses seisnet ses levres.

Depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre rouge Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aki'
» Chambre de Ayashie...
» Chambre d'Ashlin
» **Chambre de Troyanne**
» la chambre de saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 1er Etage :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser