Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Ayashie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:23

La jeune fille n'avait effectivement pas encore defait ses valises, tout etait vide seul le lit couvrait le vide de la piece. La jeune fille refermat la porte derriere eux en laissant la clef dessus, elle se retournat vers le jeune homme et designat la chaise pres de son bureau:

-Si tu veux t'assoir, ne te surtout gene pas.

Ayashie marchat jusqu'a la fenetre entre ouverte qui laissait passer quelques courants d'air et la fermat delicatement. La jeune fille emmenat ensuite ses valises pres du lit pour faire un peut de place dans la piece puis se jettat sur le lit epuisee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Akihiro
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Akihiro


Nombre de messages : 215
Age : 33
Loisirs : To be with Aya' and kiss her lips ...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:26

Akihrio s'assit sur la chaise que lui présentatait la jeune femme, et il la regarda s'affaler sur son lit, un sourire en coin.

- C'est mignon chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:32

[désolée de m'incruster mais je peux être dans la même chambre que toi Aya' ? c'est Vel' à l'appareil lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:35

La jeune fille apres avoir entendue la voix du jeune homme se rapellat qu'il etait là, elle sursautat et se mit rapidement assise. Ayashie lui souriat et repondit:

-Mercii ^^

La jeune fille resta quelques minutes a le regarder dans les yeux et tournat la tete en rossisant un peut

[ wuii ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Concierge :: Robot
¤ Nouvel élève ¤
¤ Nouvel élève ¤



Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:40

Le Concierge se balladait dans les couloirs des dortoirs, pour voir si tous les élèves dormaient bien. C'est alors qu'il entendait une voix de garçon dans la chambre d'un fille.
Il regarda sur le porte : il y avait marqué "Chambre de Velcane et Luuna".

Il entra avec fermeté, repérant tout de suite l'intrus. Le jeune homme était assis sur une chaise. Il l'attrapa par le col, et hurla :

- Tu sais très bien que c'est hors des règles pour un garçon de trainer dans les chambres des fille. File dans le bureau du proviseur.

Le concierge claqua la porte en jettant un regard noir à Ayashie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:44

[Merciii ^^]

*Luuna sortit de la salle de bains en pyjama, la brosse à dents dans la bouche, un bandana sur les oreilles*

Héqué ?

*Elle fit de grands yeux en voyant le concierge et un garçon dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:50

Ayashie se sentait drolement coupable. Elle s'exscusat plusieures fois au pret du jeune homme et lui dit sure d'elle:

-C'est a cause de moi tout sa, je suis vraiment desolee!!

Elle le regrdat tristement partir et se laissat tombee sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Sam 17 Fév - 16:52

*Luuna n'avait toujours rien compris ^^" elle se nettoya la bouche pleine de dentifrice xD et mit sa robe de chambre les suivant discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 2:23

Il commençait a se faire tard et Ayana venait juste d'arriver , elle poussa la porte de la premiere chambre et vi qu'elle acecuillait deux filles , il y avait donc une place libre pour elle
elle ouvrat entierement la porte et entra dans son fauteuuille ,sa valise posée sur ses genoux.Elle demanda poliment si il y avait de la place pour elle , puis entra


"je suis deosle d'arriver si tard mais mon taxi a eu du mal a trouver.
Je m'apelle Ayana ravie de vous rencontrée , comme vous pouvez le voir ma condition n'est pas des meilleures mais je ferais de mon mieux pour ne pas vous génée"

elle avança donc vers le lit vide et glissa sa valise a son pied , puis elle se hissa comme elle put sur son lit et resta assise les pieds dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 2:32

Ayashie qui etait alaisement votrée sur son lit se retournat un peut pour apercevoir la nouvelle arrivante. Celle-ci avait plutot l'air sympa...

-Enchantee, moi c'est Ayashie enfin Aya'... Ne t'inquiete pas, tu ne vas pas nous genees, loin de là.

Ayashie regardat quelques temps Ayana comme pour l'examinee puis posat a nouveau son regard sur le plafond en ne pensant plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 2:42

mademoiselle ayashie , pourquoi gachez vous votre si beau regard en ne fixant que du vide ?ne serait il pas plus utile de le fixer sur quelque chose de vivant , quelque chose qui vous tient a coeur?
enfin moi mon avis .....

Ayane s'alongea alors sur son lit et regarda le plafond a son tour puis elle se mit a dire ou alors a penser tres fort

moi je peut bien le gacher mon regard il n'y a personne qui s'y interesse

*gachez un si beau regard qu'elle idée bizard , quoique il n'y a pas que le regard qui soit beau sur cette demoiselle*

dites ya t'il un piscine ,ou une salle de bain pas trop loin ou l'une de vous pourrais m'enmenez ? j'adore sentir le contact de l'eau sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 2:48

La jeune fille n'avait rien d'autre a regarder que le plafond, elle tournat la tete et fixat le vent qui fesait virvolter les rideaux. Puis Ayana demandat si elle ne pouvait pas en quelque sorte se baigner quelques part, la jeune fille lui repondit:

-Si, il y a les douches, je t'y ammene si tu veux ?

Ayashie fixait tjours les rideaux, puis le reflet de la lune dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 2:59

oui j'aimerai asser que tu m'y enmene , ton aide me serait grandement utile .

Ayana se laissa glisser doucement sur le sol , puis ouvrit sa valise et en sortit une serviette et une nuisette (pour pas revenir toute nue), elle se hissa en suite sur son fauteuil et attendit que Ayashie la conduise .

Dit tu est sur sa te derange pas de m'aider?enfin si tu as mieux a faire je voudrais pas t'embeter.

*une fille si jolie qui accepte de s'occuper un peu demoi je reve eveillée , quoique si je revais vraiment mes pieds bougerait *

Elle posat la serviette et la nuisette sur ses genoux et attendit que sa conductrice soit prete
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 3:05

Ayashie se remit droite sur son lit et s'etirat de tout son long puis sautat delicatement en bas du lit. La jeune fille regrdat quelques temps Ayana et lui repondit:

-Non, sa me derange pas, je n'ai rien a faire. Allez vient.

La jeune fille se dirigeat vers Ayana puis pres de la porte en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 13:43

{=>revenu des douches }

ayana venait de revenir des douches elle avait encore les cheveux humides ,Elle s'approcha de son lit et se hissa dessus , puius elle s'alongea et ouvrit une boite de mikados en repensant au regles pour les manger.

la bonne epoque ,ou on respectait les regles de mangeage de mikado , ou est tu passer belle epoque ou quelqu'un tenait a moi.

Puis peu a peu ses yeux devinrnt lourd , elle etait arrivée tard dans la nuit mais n'avait pas encore dormie , elle se glissa donc sous sa couette et posa sa tete sur son oreiller , puis elle partie comme une enfant dans les bras de Morphée Elle etait belle la petite Ayana , le sommeil la rendait seraine et calme les joues legerement rose ses yeux fermées et ses mains detendut sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 14:04

[=>Matin]

*Luuna avait à peine aperçut la nouvelle arrivante qu'elles étaient déjà parties ! Elle se leva et s'étira longueument avant de faire un coucou de la main à Ayana*

Hello Ayana ! Moi c'est Luuna ! désolée de ne pas m'être présentée plus tôt mais vous êtes parties si vite hier ^^

*Elle avait les cheveux tout emmêlés et elle ressemblait à une sorcière dans son pyjama à rayures bleues*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 14:22

Ayana entendit une douce voix , armonieuse , elle ouvrit un oiel puis l'autre , elle se redressa dans son lit ,et chercha de quel lit venait la voix , elle vit alors une jeune fille d'a peu pres son age , plutot mignone dans le lit le plus proche , elle cligna deux ou trois fois des yeux pour s'habituer a la lumiere puis repondit :

enchantée , tu n'a pas a t'excuser ce n'est pas ta faute .As tu bien dormi ? Moi j'(ai dormi comme un bebe

Elle prit alors un petit miroir poser su sa table de chevet et se regarda.

Au mon dieu , c'est moi sa , mes cheveux sont tout enmelés , je crois que j'aurais pas du me coucher avec les cheveux mouillés., dit tu veut bien m'aider?.

Ayana prit une petit brosee une couverture et se glissa sur son fauteuil , elle posa la couverture seur ses genoux et se roulat jusqu'au pied du lit de Luuna en lui tendant la petite brosse.

Si tu veut apres je pourrais m'occuper de tes cheveux.

Les cheveux d'Ayana d'habitude si bien coifer etait plein de noeuds et dans un desordre pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 14:25

Oui bien sûr ! ^^

*Elle ne répondit pas pour les siens et saisit la brosse*

Tu me dis si ça fait mal, n'hésite pas!

*Elle entreprit de démêler doucement les cheveux soyeux d'Ayana, ne tirant pas trop pour ne pas lui faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 20:28

merci de t'occuper un peu de moi c'est vraiment gentil , apres je te ferais une jolie coifure pour te remercier
dit Luuna si tu veut je peut te coiffer tous les jours sa me pose pas de problemes , tu as de si beau cheveux , sa doit vraiment etre un plaisir de les coiffer.
Je sais qu'ont se connait pas depuis tres longtemps mais est ce que je peut te poser un question?

ayana attendait une reponse mais avant que celle ci n'arrive elle reprit

tu fais sa tres bien je n'ai pas mal du tout

*j'ai qu'a lui proposer le jeux des trois questions , pas bete comme idée*
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 20:32

Mais derien ^^
Si tu veux tu peux me coiffer tous les jours si ça peux te faire plaisir ^^
Et l'autre question ?

*Elle continuait soigneusement en l'écoutant*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 20:38

sa te dis de jouer au jeux des trois question ? on pose chacune une question a l'autre , on a le droit a trois question maximun , c'est un peu bete mais sa sert a connaitre l'autre.
Et pour tes cheveux tu devra me donner quelque chose en echange ok?


elle sentait toujours la brosse de Luuna lui courir dans les cheveux et bloquer par moment sur un petit noeud , puis quand ce fut finit elle prit la brosse ed Luuna et commençat a lui brosser les cheveux a son tour.

alors je commence , est ce que tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 20:52

D'accord !

*Elle se retourna et ôta son bandana sans gêne : elle avait retenu le conseil d'Akihiro ! Elle se laissa coiffer, Ayana ne lui faisant pas mal*

Non je n'en ai pas...A moi ! qu'est-ce que tu veux en retour du "coiffage quotidien" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 21:04

mais tu n'as pas repondut , ben moi , non je suis toute seule , tes cheveux sont magnifiques , je vais te poser ma deuxieme question mais tu doit repondre a la premiere , quesque tu est prete a m'offrir ou a me faire pour que je te coiffe tous les jours?
Dit Luuna , comment tu la trouve Ayashie physiquement? enfin je veut dire ,tu le trouve belle ou juste mignone?

*ayeuh j'ai utiliser mes trois question *
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 21:13

[si j'ai répondu ^^]

Oulà ça fait beaucoup de trucs en même temps ! tout d'abord, non, je n'ai pas de petit ami, je trouverais Ayashie très belle si j'étais un garçon et pour ce qui est de ce que je pourrais t'offrir j'en sais rien du tout ! un cd peut être, je ne sais pas, ce que tu veux si c'est dans mes cordes !^^

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13Dim 18 Fév - 21:32

Apres avoir passer la journee avec Akihiro, la jeune fille remontata dans sa chambre.Epuisee, la jeune fille poussat les portes et se laissat tombée sur son lit etendue de tout son long


-Ouh, qu'elle belle journee... Sa va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayashie... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayashie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de saki
» La chambre rouge
» Balade avec Ayashie
» Chambre d'Ashlin
» **Chambre de Troyanne**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 1er Etage :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser