Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ayashie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Dim 18 Fév - 22:33

ben oui sa va pas trop mal .Luu-chan , je ne parlait pas forcement de quelque chose de materiel ...
bien ta coiffure est fini , tu trouve sa beau ?

demanda Ayana en lui montrant son reflets dans un miroir ,Puis elle roula jusqu'au lit de Ayashie , elle lui prit la main et murmura pour qu'elle seule entende

Aya ,je sais pas si tu est au courant mais tu as passer la nuit dehors , c'est le matin ,mais tu doit dormir bonne nuit ma puce

Puis Ayana lacha la main de la jeune fille ,et roula vers son lit ,elle ouvrit sa valise s'habillat et prit un objet dans un petit sac en soie qu'elle posa sur la table de chevet d'Aya,puis elle tourna la tete et fit signe a Luuna de ne rien dire de ce qu'elle venait de voir , puis elle roula vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Dim 18 Fév - 22:41

*Elle se regarda dans la glace et sourit, elle aimait beaucoup les cheveux attachés ^^ Ayana lui avait remonté les cheveux avec une pince, elle acquiesca mais la rattrapa*

Ma coiffure est très jolie merci, mais tu n'a pas répondu à ma question, si c'est immatériel, qu'est-ce que c'est ?

*Elle se tenait dans l'encadrure de la prote, attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Dim 18 Fév - 22:51

Ayana posa son index sur les levres de Luuna puis elle partie en disant seulement .

essaye de reflechir a quelque chose qui me rendrait heureuse ,aller kiss

Puis Ayana partit de la chambre en lançant un dernier regard vers la belle endormie

[arg message ridiculement petit desole]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Dim 18 Fév - 22:55

[pas grave ^^ tous mes posts sont ridicules moi ^^"]

*Elle se retourna et se jeta sur son lit en réflechissant*

Un truc immatériel qui rend une fille heureuse...J'aime pas me creuser la tête ! j'en sais rien du tout...

*Elle s'endormit toute seule sur le dos, une bonne sieste ne fait jamais de mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Dim 18 Fév - 23:04

Ayashie se reveillat quelques temps apres ets'etirat de tout long pour voir que Luuna dormait encore ses petites oreilles [ toutes chibii mimii ^^ ] de chaton s'agittait tranquillement se qui la fit sourir.
La jeune fille tournat la tete vers sa table de chevet où elle apercut un petit sac de soie, surement deposer par les soins de Ayana.
Ayashie se mit assises, les jambes pendantes dans le vide et le prit entre ses mains pour l'ouvrir delicatment.
La jeune fille en sortit un petit pendentif d'une pierre bleu nuit s'intillante, elle le mit autour de son coup et s'admirat quelques temps puis quand elle apercut que Luu' ouvrit un oeil elle lui demandat:


-A ton avis, quel serait le plus beau cadeau pour Ayana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mar 20 Fév - 23:21

Ayana entra dans la chambre et se hissa sur son lit , elle s'alongea sur le ventre et planta sa tete dans son oreiller ,puis elle se mit a penser.

*quel idiote je suis j'aurais jamais du lui dire , maintenant elllle voudra pu etre mon amie, si jamais elle me boude a cause de sa je serais vraiment triste.
Pourvu qu'elle m'apprecie toujours , je ne pourrais pas accepter qu'elle ne m'adresse plus la parole.*

bah tan pi on verra bien de quoi l'avenir sera fais , et puis je jure de lui trouver sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mar 20 Fév - 23:29

Dehors, il pleuvait averse, Ayashie revenait en courant elle avait juste un petit pull a present tremper. La jeune fille entrat dans sa chambres ses cheveux goutant sur les epaules et ses yeux brillants. Aya' passat sa main dans ses cheveux bruns et sentit une goutte couler le long de son visage. La jeune fille aussat la voix en enlevant son pull:

-Je suis trempee, je me change.

Ayashie s'executat et choisis un pull au hazard, ce fut un pull en decolter. La jeune fille l'enfilat rapidement et se collat vers le chauffage en grellotant les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mar 20 Fév - 23:43

Ayashie avait fais telement de bruit que Ayana levat la tete et regarda la jeune fille , celle ci grelotait contre le radiateur .
Ayana voulait l'aider mais elle ne savait pas comment Ayashioe allait reagir , cependant elle se laissat glisser de son lit et se traina sur le sol jusqu'a sa valise elle prit une serviette et se traina ensuite vers Ayashie.
Elle se colla contre elle et la fit s'asseoir , puis elle lui sechat les cheveux , la coiffat et se collat contre elle pour la rechauffer , les joues legerements rougis de Ayana etait d'une chaleur douce , elle aimait etre pres d'ayashie.
Le temps passa et Ayashie avait arreter de greloter mais le confort de la chaluer du radiateur et du calin d'Ayana devait lui donner envie de rester sur le sol .


ne dit rien ,s'il te plait.

Ayana etait bien contre Ayashie sont corps envahie d'une chaleur douce , surement comme celui d'Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mar 20 Fév - 23:57

La jeune fille ne dit rien, elle etait au chaud apres avoir passer une demi heure sous la pluie.

Ayashie posat sa tete contre l'epaule d'Ayana sans demande de permission ou autre, apres tout, c'etait sa meilleure amie.

La jeune fille ne dit rien et commencait lentement a fermer les yeux dans une chaleure douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 17:41

Ayana posa Aya sur le sol delicatement ,puis se trainat jusqu'a son lit elle prit une couverture ,et son oreiller .Cela ne faisait que quelque jour qu'elle etait arrivée mais son parfum avait deja empli le coton de l'oreiller.
Elle prit aussi une couverture et se traina de nouveau vers la jeune fille ,Elle lui mit la couverture sur le corps , et posat delicatement sa tete sur son oreiller (ta tete sur mon oreiller).
Puis elle se mit pres d'elle et caressa doucement les cheveux de la belle endormi, puis elle lui murura des mots probablement inhodible pour la dormeuse .


ne t'inquiete pas je vais bien m'occuper de toi , surtout n'ai pas peur et dort ou tu serais moin belle demain.

et elle continua a caresser les doux cheveux d'Aya et posa un petit bisou sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 18:33

La jeune fille etait plongee dans un profond sommeil une petite frimousse enplie son visage. Ayashie avait pour seule musique son souffle regulier qui repoussait parfois quelques meches de ces long cheveux. La jeune fille eu un petit sourir au levres pendant son sommeil.

Apres quelques minutes, celle-ci laissat glisser sa main qui venue se poser sur son ventre un peut decouvert par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 18:48

Ayana vit la main de Aya bouger et cru que celle ci allait se reveiller mais non , sa main avait juste glisser vers son ventre , la decouvrant legerement .
Ayana cru bon de ne pas la toucher pour la laisser dormir elle frolat juste la joue de la jeune fille du dos de sa main , puis restat comme sa

* dort encore repose toi tant que tu en as besoin je prendrais bien soin de toi ne te fais pas de souci*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 19:05

La jeune fille ne bougeait pas, dans un profond sommeil, ont aurait dit qu'elle revait, celle-ci avait un sourir au levre et une mignone petite frimousse.

Ayashie se retournat un peut sans gestes brusque et sans le remarquer d'elle meme. Cela remontat son tee-shirt jusqu'au haut de son ventre.

La jeune fille lachat un petit soupir puis ne refit aucun gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 19:33

Petit a petit Ayana voyait le ventre de Ayashie , celle ci en dormant avait baisser la couverture et remontée son pull.
Elle avait un tres jolie ventre et Ayana commençait de nouveau a rougir , elle continua de caresser doucement les cheveux de la jeune fille .
Elle deposa un nouveau baiser tout doux sur son front esperant ne pas la reveiller , elle est si belle quand elle dort.
Puis ayana lacha la belle endormie et allat cherhcer un bloc et un crayon de papier , puis elle revint pres d'ayashie et commençat a ecrire .
elle murmura a la dormeuse .


j'espere que tu ne trouvera jamais se bloc , ou alors sa me poserais des problemes avec la directrice .Alors fais attention et ne cherches jamais sous mon matela merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 19:51

La jeune fille entendit un soudain caquement de porte qui lui ouvrit subitement les yeux vert perdue de Ayashie.
Ayashie regardat un peut autour d'elle et se remorat la precedente histoire. La jeune fille se mit assise mais ne regardat pas se qu'ecrivait Ayana, c'etait surement personnel. Ayashie passat sa main dans ses cheveux en s'etirant de tout son long puis dit:


Desolee je me suis vite endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 20:02

te voila reveiller , tu devrais dormir encore un peu je pense tu doit etre encore fatiguée , j'ai veiller sur toi , tu avait l'air si bien , si seraine , enfin moi je te conseille de te mùettre dans ton lit et de redomir une heure ou deux

Ayana etait un peu deçut qu'aya se soit reveiller car pendant qu'elle dormait elle lui apartenait et rien ne pouvait lui enlenvée la belle .
Et puis Ayana n'avait pas fini ce qu'elle ecrivais sur son bloc ,Ayashie devait donc rester.

Dit Aya pourquoi tu etait dans cet etat quand tu est rentrée? tu avais l'air fatiguer , heureusement tu n'a pas attraper froid.
Comme tu avais les cheveux mouillés je te les ai secher .Je me suis bien occuper de toi ne te fais pas de souci.

*retourne dans ton lit et dort encore un peu s'il te plait , *
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 20:49

La jeune fille la remerciat en lui donnant un petit baiser sur le front puis elle lui repondit en s'etalant sur le grand lit:

J'etait en ville et je suis rentree un peut tard sous l'averse.

Ayashie ne regardat pas les notes de Ayana elle fermat ses yeux en pensant puis rajoutat:

Tu peut continuer, je me rendort un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 21:30

Ayana laissa donc Aya se rendormir et quand celle ci fut a la limite de l'inconscience , elle posat doucement ses levres sur celles de aya , celle ci sombra dans le sommeil et Ayana murmura a son oreille

Ne te fais pas de souci je veille sur toi , et pour le baiser c'est juste que j'en ai le droit ...
bonne nuit petite fille

Et ayana restat la assise sur le sol avec sur ses genoux un oreiller portant la tete de la douce ayashie .
Ayana restat la et continuat a ecrire en regardant presque chaque minute si ayashie avait bouger.


et puis de toute façon ,c'est aussi pour te dire merci

A ses mots elle l'embrassa de nouveau , a ce qu'elle aimait sa ayana , la douce sensation tiede des levres de la petite ayashie .Une sensation qu'elle voudrait connaitre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 22:24

La jeune fille maintenant plongee dans un profond sommeil n'avait pas sentit les baisers d'Ayana sur ses douce levres fruitées.

Ayashie glissat sa main au dessus de sa tete se qui levat un peut son tee-shirt comme a son habitude.

La jeune fille resta plusieurs minutes dans un profond reve une belle petite frimousse au visage. Puis, au bout de quelques heures passees a dormir, la belle Ayashie sentit un larme lui couler le long de la joue, sans plus sourir. A quoi pouvait elle bien rever ? Ou bien cauchemarder ? Cela lui arrivait souvent de pleurer dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 22:36

Ayana commençait a se faire du souci elle voyait aya pleurer pendant son sommeil alors comme pour lui tenir compagnie et pour l'encourager ayana posat son bloc et prit doucement la main de la jeune endormie.
elle restat donc la assise par terre pres du radiateur avec sur ses jambes la jolie aya qui dormais.
Heureusement que c'etait ayana qui etait avec ayashie , sinon les jambes de la personne aurait ete douloureuse apres de si longue heures ,mais pour ayana aucun probleme vu qu'elle ne sens plus ses jambes.


s'il te plait ne pleure plus

Ayana etait triste de voir son amie pleurer et a son tour elle laissat couler une larme qui tomba sur la joue d'ayashie. Puis elle secha ses larmes et secha celle de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 22:41

La jeune fille reniflat quelques coup comme si elle sentait parfaitement la precense de Ayana contre elle.

Ayashie se retournat un peut pour se retrouver sur le coter comme si elle voulait se raprocher de Ayana dans son sommeil.

La jeune fille retournat dans un profond sommeil sans tourmant en murmurants innconciement quelques mots incopreanssibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 22:59

Ayana vit ayashie bouger un peu puis elle arretat , elle tenait toujours la main d'ayana mais celle ci non plus ne voulaitpas lacher .
Ayashie murmurait desormais et ayana essaya de comprendre sans succes les mots qui sortait de sa bouche.
comme elle ne comprenait rien de rien , elle decidat de tenter un truc au risque de se prendre une baffe, elle embrassa de nouveau ayashie et commença doucement a jouer avec la langue de celle ci qui toujours endormie avait l'air d'aimer sa puisqu'elle jouait avec elle.
Puis lorsque se baiser fut finit ayana essuya les levres de la dormeuse et resta a coter d'elle tenant sa main comme si de rien etait, esperant tout de meme laisser un bon souvenir a la jolie dormeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 23:44

La jeune fille dormait profondement sur les genoux de Ayana a son aise, une main au dessus de sa tete et l'autre qui tenait celle de son amie. Ayashie bougait parfois dans son sommeil serrant ou dessarant la mains de la jeune fille sur laquelle elle c'etait endormie. Au bout de bien deux longues heures, elle ouvrit d'abord un oeil, puis l'autres, elle clignat plusieurs fois et se rendit compte qu'elle etait sur la jeune fille se mit rapidement assise en disant desolement:

Je suis desolee, je dois pas etre legere, je t'ai pas ecraser, sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Mer 21 Fév - 23:59

non ne t'inquiete pas tu dormais comme un bebe et puis de toute façon je ne send plus mes jambe depuis bien longtemps,
par contre je voudrais m'excuser pour se que j'ai fais pendant que tu dormais , je sais c'est pas tres fair play mais tu avais l'air d'apprecier.

A ce moment Ayana vie ayashie porter ses doigt a ses levres , et sans plus tarder elle reprit

et bien oui je l'ai encore fais mais cette fois .... enfin bref , as tu bien dormi ? tu avais l'air de faire des cauchemards alors je t'ai tenue la main.je sais pas si sa t'a servie a grand chose mais bon .

Ayana se redressa quelque peu , et demandat ,

tu va redormir ou pas ? tu as du dormir pas loin de 5 heures c'est pas mal tu doit etre bien reposer,.

*quel idiote j'ai fais ma langue me demange maintenant j'ai telement envie de recommencer*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13Jeu 22 Fév - 0:05

Ne t'en excuse pas... Oui j'ai bien dormit, tres bien meme.

La jeune fille s'etirat de tout son long en levant un peut son tee-shirt [ XD ] qui se levat jusqu'au bas de sa poitrine. Ayashie se recoiffat rapidement et arrangeat sa bretelle de derbardeur qui tombait un peut. La jeune fille cherchat des yeux la gourmette d'Aki' toujours a son bras. Ayashie reprit apres un grands nombres de maieres:

A vrai dire, oui j'ai cauchemarder, mais j'aime mieux pas en parler, si sa ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayashie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayashie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de saki
» La chambre rouge
» Balade avec Ayashie
» Chambre d'Ashlin
» **Chambre de Troyanne**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 1er Etage :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser