Pensionnat de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ayashie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 0:13

attend laisse moi deviner , tu vas encore me laisser seule et retourner avec ton cheri , mais tu sais aya moi aussi je t'aime , reste avec moi encore un peu s'il te plait .
Je sais que pour toi je ne suis qu'une amie mais s'il te plait reste avec moi encore un tout petit peu .
Tant que tu est dans cette chambre seul toit peut decider de partir personne ne peut venir te chercher , tant que tu est dans cette chambre tu est avec moi , s'il te plait aya .
S'il te plait , juste quelques minutes je t'en supplie.

Alors la tete d'ayana tombat en avant et peu a peu des larmes coulerent le long de ses joues , decidemment elle ne voulait pas perdre sa belle aya .

et si tu part aya je te demande un service , embrasse moi juste avant de partie embrasse moi comme si j'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 0:25

Ayashie approchat sa main du visage de Ayana et essyuat ses larmes puis dit chaleureusement:

Aki' dort encore, il n'est que 5h du matin. Je n'ai pas le droit d'aller dans sa chambre. Et puis s'il te plait ne pleure pas, sa me fait mal au coeur de te voir comme sa, sa gache ton visage et ton regard.

La jeune fille lui souriat en disant ses derniers mots et deposat un baiser sur le front de son amie en la serrant un peut contre elle pour qu'elle secce de pleurer, elle ne pouvait de toute façon pas sortir a cause de se concierge qui l'empecherait d'aller voir Aki'. Elle posat son regard sur la gourmette d'Aki' a son bras et lui dit:

Je peux rester 3heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 9:09

je , pardon je me suis emportée ,je n'aurai pas du .
dit aya ,pendant que tu dormais , j'ai un peu , abuser de toi , tu avais l'air d'aprecier sa , mais je sais que je n'aurais pas du .

Ayana se traina jusqu'a son lit , elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit , mais il lui falait se reposer un minimun , elle se hissa donc sur son lit et se glissa sous sa couette sachant qu'elle ne voulait pas dormir .
elle regarda ayashie pendant un long moment puis pasa ses long doigts fin sur ses levres , et partie doucement dans les bras de morphée


( a mon tour de dormir un peu , mince j'ai oublier de ranger mon bloc)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 20:45

Ayana c'etait endormie, la jeune fille se levat sans aucun bruits et lui remontat la couverture sur le dos pour ne pas qu'elle choppe froide, toujours aussi discrete que le vent frais du matin. Ayashie regardat quelques temps le soleil se lever peut a peut puis vit le bloc de Ayana.

Elle s'en approchat elle le prit, mais cependant elle ne le lit pas, c'etait surement personnel... Ayashie le posat sur la commode a coter du lit de la jeune fille puis commencat a essayer de faire ces devoirs de maths auquels elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 21:09

Ayana dormait mais de temps en temps ses levres bougeait et elle murmurait des mots , dans differente langue , d'abord en latin , puis en français , puis en japonais et c'etait toujours la meme phrase
Puis apres un peu de temps elle recommença , sa main se crispa sur sa couette , et elle se reveilla , Ayana vit alors son bloc a coter de son lit, puis elle regarda et rougis a l'idée de se qu'ayashie aurait pu lire a l'interieur.
Elle se redressa dans son lit et d'une voix douce demanda.


Dit , tu as lu mon bloc?juste pour savoir , si c'est toi sa ne me pose pas de probleme si tu li se que j'y ecrit mais ne raconte rien a personne ok?
quesque tu fais ?ah des math , j'aime pas trop sa mais je me debrouille regarde .

Et Ayana se mit a aider ayashie jusqu'a ce qu'elle ai compris et reussi son exercise.

ben alors tu vois c'etait pas si dur
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 21:15

Non, je ne l'ai pas lut, ce sont tes affaires personnelles.

Ayashie la vit s'approcher puis l'aider, la jeune fille reussit ses exercices sans difficulté avec l'aide precieuse de son amie. La jeune fille refermat ses cahiers les rangeats dans son sac non loin d'elle, puis elle alla s'assoir sur son lit.

Merci beaucoup, je comprennait vraiment rein, les maths c'est pas mon trucs... Mais bon, bien dormit ??

Ayashie possat ses pieds sur son lit pres de ses cuisses, elle etait tres souple. La jeune fille vit alors que le soleil etait lever mais que l'heure n'avait pas avancer, elle ne dit rien et attendit la reponse de Ayana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Ayana Shitori
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Ayana Shitori


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 21:31

pourquoi tu est si distante avec moi ? je ne suis pas un monstre tu sais , j'ai juste deux jambes inutiles , s'il te plait vien la

Lui demanda elle en lui montrant son lit ,et pour une fois ayana n'avait pas d'arriere penser tout ce qu'ellevoulait c'etait etre plus proche d'ayashie.
Ayashie se redressa, rangeat son bloc et fit une place pour ayashie .


Dit aya , tu sais se que je ressent pour toi , mais toi que ressent tu pour moi ? s'il te plait repond moi franchement , les mots que tu dira ne sortirons pas de cette piece

*pourvu qu'elle me dise quelque chose de gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Jeu 22 Fév - 22:08

La jeune fille se levat delictament et se deposat sur le lit de Ayana. Elle attendit quelques secondes et repondi d'une voix chaleureuse pour ne pas la vexer, cela n'etait pas dans ses intensions:

Pour toua ?? Je ressent une forte amitier et un peut d'amour, mais mon coeur et en grande partie deja prit... Je te diyt sa franchement, mais ne te vexe pas s'il te plait !

Ayashie avait dit se qu'elle pensait, elle l'aimait bien Ayana la vexer la desolerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Sam 24 Fév - 0:16

*Velcane était roulée en boule sur son oreiller, dormant paisiblement, ses petites oreilles s'agitaient doucement et sa queue était enroulée autour de ses chevilles...Elle rêvait*

Maw, tu re-veux des croquettes ? et un peu de lait peut être ?

*Elle souriait comme une petite fille puis un rayon de soleil la réveilla, elle s'étira longuement et fit un signe de la main aux filles, les oreilles frémissantes de bonne humeur*

Bonjouuur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Sam 24 Fév - 0:26

Ayashie se levat pour aller s'assoir ont ne sais trop comment sur son lit. Puis Luuna se reveillat fretillante de bonne humeur et de joie, celle-ci donnat un petit sourire a Ayashie puis elle aussat la voix:

Salut, bien dormit ??

La jeune fille regardat l'heure encore une heureu a attendre. Une heure ?!! C'etait long ! Ayashie se laissat tomber son long lit en s'etrirant de tout son long et en poussant un grands soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Sam 24 Fév - 0:31

Wiiiiii !^^

*Elle était toute contente et se coucha à côté d'Ayashie en faisant une moue de chat battu xD*

Ca ne vas paaas ? tu n'as pas l'air d'aller très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Sam 24 Fév - 10:59

[ miiiarw XD ]

Ayashie tourna un peut la tete vers elle puis d'une petite voix douce et discrete elle ne dit rien de plus que:

-...Il me manque...

La jeune fille se remit a comtempler le plafond au dessus d'elle en pensant a Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Dim 25 Fév - 14:50

[xD ^^]

*Elle sourit*

Mais tu vas bientôt le voir ! ^^ soit optimiste et pense que chaque seconde te rapproche de lui ^^

*Elle lui prit la main*

Allez, fais moi un joli sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Ayashie
¤ Eleve bavard ¤
¤ Eleve bavard ¤
Ayashie


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Au pres de Akihiro, mon choumignon chiwiii !
Loisirs : To be meadows of Aki' and to kiss him lips have new times...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Lun 26 Fév - 5:44

La jeune fille avait remonter le moral d'Ayashie, celle-ci lui decrochat un sourir en pensant a Akihiro surement encore en train de dormois ou bien de penser a elle.

Merci Luu' , c'est sympa de ta part.

Ayashie serrat un peut la main de Luuna et replongeat dans ses pensées les plus profondes un sourir au levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-mokomi.kanak.fr
Luuna
¤ Eleve timide ¤
¤ Eleve timide ¤
Luuna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ecoute de la musique dans sa chambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Argent: 10000 Yens

Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13Lun 26 Fév - 14:51

*Elle ria doucement*

Je te préfère comme ça ^^
Bon, je vais prendre une douche, à tout à l'heure ^^

*Elle partit en chantonnant en ayant emporté des sous vêtements et une jolie robe blanche*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre2mondes.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayashie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayashie...   Chambre de Ayashie... - Page 3 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayashie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la chambre de saki
» La chambre rouge
» Balade avec Ayashie
» Chambre d'Ashlin
» **Chambre de Troyanne**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Mangas :: Pensionnat Manga :: 1er Etage :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser